Vos idées de scénario pour Rayman Origins

Pour les discussions sur la série Rayman.
The-Pork77
Super Yellow Lum
Tings: 175

Re: Vos idées de scénario pour Rayman Origins

Post by The-Pork77 »

Ah oui c'est vrai j'avais pas tilté pour Murfy, je me suis juste dis qu'il n'était pas dans le premier Rayman, mais j'ai pas fais le rapprochement :P ...
Oui c'est sûrement lui, effectivement, une petite incohérence de plus, mais pour le peu que l'on en a détectés, c'est léger ^^.

Le truc avec cette hypothèse c'est qu'il faudrait une explication pour le fait que le magicien et dark soit la même personne, alors ce que je vois comme solutions (plus ou moins envisageables...) :
- Tout le monde perd la mémoire à la fin(impossible mais bon... ^^') car dans le premier opus les persos s'entendent bien avec le magicien qui est mister dark selon l'hypothèse ;
- Magicien/Mr dark s'est dédoublé par la suite pour formé une "duo" à la (si tu connais dbz) Piccolo/Dieu.

Après je ne suis pas sûr qu'on parle bien de la même hypothèse, car j'ai assez mal formulé ce que je voulais dire dans le poste précédent :P .

A mon avis ce n'est pas la fin, c'est plus un petit "bonus" comme la fin de la demo lors de l'E3 où ils atterrissent , car à la fin on voit le magicien s'enfuir discrètement, en plus v'là la fin de crevard que ça serait xD !

Merci pour le DB, pas terrible celui-ci par contre je trouve, ça m'intéresse pas trop de savoir quels seront les trophées ^^'.
jamboombeur7
Slapdash
Tings: 180

Post by jamboombeur7 »

En effet, Murfy n'apparait pas dans Rayman 1... comme Globox et les Ptizètres d'ailleurs. Mais bon, c'est pas grave, maintenant ils font partie intégrante de l'univers de Rayman. Leur absence s'explique peut-être, mis à part le fait qu'ils n'avaient pas été imaginés par les concepteurs du jeu à l'époque, parce qu'ils étaient pas au même endroit que Rayman lors du retour de Mister Dark.

Si ce n'est pas la fin du jeu (Ce doit être le jeu car je crois que ce niveau de machines est dans la montagne alors que le dernier niveau est dans la Lande des morts-vivants gardée par le squelette) on découvrira la vérité sur le Magicien après. Mais j'espère qu'on aura pas un coup du genre "Désolé de vous avoir fait du mal, je redeviens gentil !" :)

C'est vrai que l'interêt de cette Daily Bubble est très limite. Mais on peut voir de superbes images des fées Sandra Misu et Dora Dodemer, et d'un gros Piranha. Quelle sale gueule au passage ! J'imagine quand il va nous bondir dessus gueule bénate ! :?
boomboleros7
Space Mama
Tings: 73950

Post by boomboleros7 »

Tiens, voilà le fameux topic pirate ! The-Pig77 (Barberousse) m'avait dit qu'il avait alerté les membres de la Pirate Community. Apparemment, ils (ou il s'ils ne forment qu'une seule personne comme ça a été suggéré par Rayray1994) continue bien qu'il ait été découvert.

Sérieusement, il ne veut pas arrêter ? C'est du plagiat pur et simple !

Ou on ne peut pas supprimer ce topic ?
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640607

Post by Hunchman801 »

Les adresses IP utilisées par les deux comptes sont différentes, et le fait que même les messages parlant du « topic pirate » aient été recopiés me laisse penser qu'il s'agit d'un robot. Programmé par qui, je l'ignore.

Je vois en tout cas que ce sujet a été verrouillé, ce qui est préférable vu que la découverte du problème ne l'a en rien stoppé. N'hésitez pas à me contacter par MP si vous avez des questions !
Locked