Oui c'est sûrement lui, effectivement, une petite incohérence de plus, mais pour le peu que l'on en a détectés, c'est léger ^^.
Le truc avec cette hypothèse c'est qu'il faudrait une explication pour le fait que le magicien et dark soit la même personne, alors ce que je vois comme solutions (plus ou moins envisageables...) :
- Tout le monde perd la mémoire à la fin(impossible mais bon... ^^') car dans le premier opus les persos s'entendent bien avec le magicien qui est mister dark selon l'hypothèse ;
- Magicien/Mr dark s'est dédoublé par la suite pour formé une "duo" à la (si tu connais dbz) Piccolo/Dieu.
Après je ne suis pas sûr qu'on parle bien de la même hypothèse, car j'ai assez mal formulé ce que je voulais dire dans le poste précédent
A mon avis ce n'est pas la fin, c'est plus un petit "bonus" comme la fin de la demo lors de l'E3 où ils atterrissent , car à la fin on voit le magicien s'enfuir discrètement, en plus v'là la fin de crevard que ça serait xD !
Merci pour le DB, pas terrible celui-ci par contre je trouve, ça m'intéresse pas trop de savoir quels seront les trophées ^^'.