Liste des rangs
-
Hunchman801

- Tings: 640317
Re: Liste des rangs
Ça parle de quoi ? (Google flemme)
Ça a l'air d'être l'histoire d'un mec qui a une canne à la place du bras gauche.
-
Hecman801

- Tings: 64485
Comme mon papy.
-
Hunchman801

Ça me rappelle Full Metal Alchemist, avec le mec qui a un bras robotique.
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Pffff....Ahlala, bande de noob. Cobra, c'est la référence du Space Opéra. C'est un homme (Jonhson) qui découvre au cours d'une séance de rêve artificiel qu'il est en réalité Cobra, le Pirate de l'Espace, l'homme le plus recherché de la galaxie, laissé pour mort. Il a subit une opération de chirurgie esthétique pour changer son visage mais ses ennemis le reconnaissent grâce à sa particularité: Il a un CANON (et pas une canne) dans le bras gauche, par dessus lequel il glisse un faux bras en temps normal. C'est le Psychogun et il est le seul homme à en avoir un greffé à cet endroit. Et donc il se balade dans l'espace en tuant des pirates et en sauvant des jolies filles.
-
Romano

- Tings: 70724
Ca a l'air presque aussi bien que Nicky Larson.
Un de mes mangas préférés, je les lis tellement souvent !Hunchman801 wrote:Ça me rappelle Full Metal Alchemist, avec le mec qui a un bras robotique.
-
Hunchman801

Nicky Larson c'est cool mais qu'est-ce que c'est con !
Ouais, surtout qu'au final Nicky Larson c'est juste une tapette. Il aime séduire plein de filles, mais si on fait le bilan, il s'en est tapé réellement combien ? 
-
Hunchman801

J'en sais rien, on ne voit pas ces scènes-là ! (encore heureux)
-
Romano

Vous êtres tous jaloux de Nicky !
Nicky une tapette ? Tu veux perdre tous tes tings ?
-
Romano

+1Raylex wrote:Nicky une tapette ? Tu veux perdre tous tes tings ?
Mais grave quoi.Romano wrote:+1Raylex wrote:Nicky une tapette ? Tu veux perdre tous tes tings ?
-
Rayray1994

Écoute moi bien Yami, si tu veux pas finir en saucisson pour Lamasticot il va te falloir respecter ce qui est respectable compris? Et ça comprend Cobra et Nicky.DesLife wrote:Mais grave quoi.Romano wrote:+1Raylex wrote:Nicky une tapette ? Tu veux perdre tous tes tings ?
Cobra c'est une tapette.Rayray1994 wrote:Écoute moi bien Yami, si tu veux pas finir en saucisson pour Lamasticot il va te falloir respecter ce qui est respectable compris? Et ça comprend Cobra et Nicky.DesLife wrote:Mais grave quoi.Romano wrote:+1Raylex wrote:Nicky une tapette ? Tu veux perdre tous tes tings ?
-
Rayray1994

Écoute moi bien DesLife, si tu veux pas finir en saucisson pour Lamasticot il va te falloir respecter ce qui est respectable compris? Et ça comprend Cobra et Nicky.DesLife wrote:Cobra c'est une tapette.Rayray1994 wrote:Écoute moi bien Yami, si tu veux pas finir en saucisson pour Lamasticot il va te falloir respecter ce qui est respectable compris? Et ça comprend Cobra et Nicky.DesLife wrote:Mais grave quoi.Romano wrote:+1Raylex wrote:Nicky une tapette ? Tu veux perdre tous tes tings ?
En plus ça revient au même que pour Nicky. Cobra aussi il pécho grave. Cette insulte envers ces personnages n'a pas lieu d'être.
Last edited by Rayray1994 on Sun Nov 06, 2011 1:27 pm, edited 1 time in total.
Cobra me donne envie de faire caca, et Nicky de faire pipi !Rayray1994 wrote:Écoute moi bien DesLife, si tu veux pas finir en saucisson pour Lamasticot il va te falloir respecter ce qui est respectable compris? Et ça comprend Cobra et Nicky.DesLife wrote:Cobra c'est une tapette.Rayray1994 wrote:Écoute moi bien Yami, si tu veux pas finir en saucisson pour Lamasticot il va te falloir respecter ce qui est respectable compris? Et ça comprend Cobra et Nicky.DesLife wrote:Mais grave quoi.Romano wrote:+1Raylex wrote:Nicky une tapette ? Tu veux perdre tous tes tings ?
Nicky il a pas une canne à la place du bras lui !YamiRayman wrote:Cobra me donne envie de faire caca, et Nicky de faire pipi !Rayray1994 wrote:Écoute moi bien DesLife, si tu veux pas finir en saucisson pour Lamasticot il va te falloir respecter ce qui est respectable compris? Et ça comprend Cobra et Nicky.DesLife wrote:Cobra c'est une tapette.Rayray1994 wrote:Écoute moi bien Yami, si tu veux pas finir en saucisson pour Lamasticot il va te falloir respecter ce qui est respectable compris? Et ça comprend Cobra et Nicky.DesLife wrote:Mais grave quoi.Romano wrote:+1Raylex wrote:Nicky une tapette ? Tu veux perdre tous tes tings ?
-
Rayray1994

Où tu vois une canne?DesLife wrote:Nicky il a pas une canne à la place du bras lui !YamiRayman wrote:Cobra me donne envie de faire caca, et Nicky de faire pipi !Rayray1994 wrote:Écoute moi bien DesLife, si tu veux pas finir en saucisson pour Lamasticot il va te falloir respecter ce qui est respectable compris? Et ça comprend Cobra et Nicky.DesLife wrote:Cobra c'est une tapette.Rayray1994 wrote:Écoute moi bien Yami, si tu veux pas finir en saucisson pour Lamasticot il va te falloir respecter ce qui est respectable compris? Et ça comprend Cobra et Nicky.DesLife wrote:Mais grave quoi.Romano wrote:+1Raylex wrote:Nicky une tapette ? Tu veux perdre tous tes tings ?