Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Comment trouvez-vous rayman BD ?

• Hyper-cool !

Votes: 26 74.3%
  • Super

Votes: 3 8.6%
  • C'est un bon site.

Votes: 3 8.6%
  • Bof...

Votes: 1 2.9%
  • Nul !..

Votes: 0 0.0%
  • Un scandale ! Vous appelez ça un site ?

Votes: 2 5.7%

• Total voters
    35
Ben pazrce que c'est archi bo et que qd on voti on a l'impression que ca a jamais été gommé!
présente la a un cocnours de dessin!
elle a un don! :shock:

yo y'all, c'est moi.

Bon, je met un peu de tps a finir la deux, mais ça va venir, il me reste les bulles a mettre.
Tu veux qques précision sur ma méthode de travail, sup ? (merci d'avoir dit que c archi bo -^_^- )
beh, traçage au crayon, repassage au stylo noir, gommage, scannage, coloration sous photoshop, bulles, textes, et envoi ^__^
dailleurs, si des gens ont photoshop et savent pas comment colorier, jpeu leur apprendre les bases, suffi dme mailer :wink:

pour ce qui est de concours de dessin, tinquiètes sup, dès que ya des concours qui me plaisent, j'en suis.

voila voila.

ouais mais eske tu pourrais vnir sur msn genre maintenant ? jaurais un truc a te demander nivo txt

oausi et sinin si sur n'importe quelle page de quel BD que ce soit ya Bad Rayman prévenez moi immédiatemlent par MP ici!
sinon RayLes mais c archi bo! :wink:

salut ch ui sur le PC (PIRATE COMMUNITY PAS MON ORDI!lol!)

Et je me suis inscrit c chouette ici!Vivement les nouvelles pages de la BD!
Un combat huncman1000? GENIAL! :D

GRR Hunch j'ai totu dit ce que je epnsais sur jinzo tu n'as plsu qu'à mle virer je pense mais au moisn je n'oublierai aps ce que tu as fait pour moii!

Back