- Tings
- 0
Moi je retiens juste que Rayman sort le 24 Novembre et qu'une démo est sortis. Je pense d’ailleurs acheter la version collector pour avoir en plus le BO.
Même hésitation !Itooh said:Bonne nouvelle, les gens.
Enfin, non, c'est pas vraiment une bonne nouvelle en soi. C'est même pas du tout une vraie bonne nouvelle puisque ça ne concerne que moi…
Voilà : j'ai vu des avis sur Zelda Skyward Sword, et… J'ai pris peur.Tout ce que je craignais s'est réalisé : le jeu est réalisé par Iwamoto (le monstre derrière les Zelda DS), l'utilisation de la Wiimote est chiante (c'est pas imprécis, c'est juste galère, faut faire de grands gestes, tu sais jamais comment ça marche vu que c'est quasi du 1:1 et que le joueur n'est pas une machine), le jeu est linéaire (>o<), avec des schémas qui se répètent entre chaque donjon, Hyrule découpé en zones et en couloir, histoire qui met du temps à démarrer, et esthétiques et musiques bons sans être exceptionnel…
![]()
Après, ce n'est que des avis, mais venant de joueurs que je connais assez bien pour croire en leurs jugement. Ils n'étaient pas particulièrement impatients vis-a-vis du jeu, au contraire, ils espéraient que ça relèverait le niveau après Twilight Princess. Bah le jeu serait moins bon que TP. >o< Principalement à cause de la Wii (les capacités de cette console sont ridicules, et la manette est à chier, avec ou sans le WM+), et aussi de la direction du level-design (les développeurs disaient qu'ils voulaient revoir depuis zero la structure des Zelda, afin qu'on n'ait pas l'impression qu'il y ait de différences entre donjons et open-world. Bah c'est gagné : on a l'impression d'être tout le temps dans un donjon). Merci Iwamoto, depuis les Zelda DS, il nous fait du joli ! ><
Bref, ce Zelda s'annonce moins intéressant que prévu. Je le prendrai, mais certainement pas le jour de sa sortie.
À la place, finalement, je vais me procurer Rayman Origins ! \o/ Moi qui étais frustré de devoir attendre Noël pour l'acheter, finalement, je vais découvrir ce jeu le plus tôt possible.J'espère qu'ils n'auront pas implémenté de gameplay Wiimote trop foireux (secoue ta manette pour frapper !).^^
Michel Ancel, c'est une valeur sûre.![]()
LittleLuc said:Perso, je vais pas acheter une XBox360 ou une PS3 juste pour RO ! Dans le pire des cas je le reprendrai sur PC![]()