Très bien foutu le site, d'ailleurs. Et en effet, niveau contenu, c'est le même que le manuels, avec même quelques personnages en plus !
Pour le doublage, j'aime bien. Mais il faut dire que je n'aime pas trop les personnages parlant dans le jeu-vidéo.^^ Du texte seulement laisse plus de place à l'imagination.
Seulement là, j'ai mis du temps à m'en rendre compte, mais c'est quand même doublé ! Les personnages semblent parler un charabia aléatoire à chaque fois, mais en fait ça correspond vraiment à leurs répliques ! Je m'en suis aperçu quand j'ai entendu quelques mots en anglais qui correspondaient, comme par hasard, à ce que disait un des personnages. Je lui ai alors fait redire toutes ses répliques, et à chaque fois il y avait dans ses paroles orales quelques mots en anglais de ce qu'il disait concrètement !

Et c'est valable pour tous les personnages qui disent quelque chose.

Du coup à chaque fois, j'essaye de les faire parler au maximum juste pour entendre leur voix et essayer d'en tirer quelques mots.

Je sais pas si c'est de l'anglais avec un très fort accent, ou du bloubiboulga avec quelques mots insérés, mais je penche davantage pour cette deuxième explication.
Après, pour le doublage français, je l'aurais trouvé inapproprié. Dans Rayman 3, les dialogues sont omniprésents, que ce soit dans les cinématiques ou même les phases de jeu.
Là, quand les personnages parlent, c'est pour expliquer des trucs liés au jeu, un peu comme un didacticiel, ou pour annoncer des événements du genre "Le chemin est débloqué", "Tu as besoin de 4 toons pour passer", etc… Entendre ces répliques qui n'en sont pas vraiment, même si elles sont dîtes avec humour, ça aurait été agaçant, un peu comme les jeux où il y a des voix dans les menu. Il y aurait eu des vrais dialogues reliés à une histoire, ça aurait été différent, mais là…
Sinon j'arrive au monde 4, et c'est marrant, y a un cycle qui se répète : J'arrive dans un monde, je me dis "Ah, je vois ce dont j'aurais le droit durant tout le monde… Ça risque peut-être d'être chiant par rapport au monde précédent." (soit parce que c'est "le monde qui glisse de partout" ou "le monde aquatique" qu'on retrouve dans tous les jeux de plate-forme). Puis je parcours les niveaux du monde, et ça devient mon monde préféré… Jusqu'à ce que j'arrive au monde suivant !

Vraiment jouissif.
Surtout les musiques.