Topic de présentation
Re: Topic de présentation
Oui mais même si c'est stérile, ce genre de discussions est fertile...
-
providentia

- Tings: 24118
Mais c'est qu'il est fatigant, ce gamin...
Dis moi, Stup, t'as encore boulotté toute la boîte de Lexomil? Ca entraîne parfois ce genre de discours bizarroïde... A moins que tu ne carbures aux amphétamines... Un post par minute, faut le faire!!
Dis moi, Stup, t'as encore boulotté toute la boîte de Lexomil? Ca entraîne parfois ce genre de discours bizarroïde... A moins que tu ne carbures aux amphétamines... Un post par minute, faut le faire!!
Last edited by providentia on Wed Mar 09, 2005 4:51 pm, edited 1 time in total.
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
Compte-toi chanceuse, grande reine de l'orthographe ! Il fut un temps où Stup et moi postions un messages par trente secondes !
D'où mon nombre de message assez élevé, qui ne s'élève plus beaucoup d'ailleurs...
-
Hunchman801

- Tings: 640272
Je me rappelle surtout des soirées avec supmachin et Vio où nous postions à un message toutes les 20 secondes pendant des heures (les débuts de la PC
)
-
Raie de mes quatre

En effet, j'ai fait ça avec Stupmachin durant un moment, je crois trois mois... 
Aheum, d'ailleurs, en parlant des débuts de la PC (ceux du milieu du début), étaient de loin les meilleurs moments que j'ai vécu sur la PC, puis vers début milieu puis début milieu fin.
Et un Post per minute, c'est peu, car ça nous fait environ 100 msg en 1h40, s'il est sûr que je reste ce temps-là, il n'est pas sûr qu'il y ait 100 msg. À poster, donc 1 message par minute, c'est très lent, contrairement à 1 message par 20 secondes, qui fait un total d'environ 100 msg en seulement 33 minutes environ...
Et d'ailleurs, môssieur Sup vous prie d'arrêter de l'appeller Stup !!!!!!
Et un Post per minute, c'est peu, car ça nous fait environ 100 msg en 1h40, s'il est sûr que je reste ce temps-là, il n'est pas sûr qu'il y ait 100 msg. À poster, donc 1 message par minute, c'est très lent, contrairement à 1 message par 20 secondes, qui fait un total d'environ 100 msg en seulement 33 minutes environ...
Et d'ailleurs, môssieur Sup vous prie d'arrêter de l'appeller Stup !!!!!!
Last edited by supmachin on Wed Mar 02, 2005 9:41 am, edited 1 time in total.
-
Raie de mes quatre

Encore un message contradictoire... 
Je m'étais mal exprimé, j'ai édité le message, c'était la suite !
-
Hunchman801

- Tings: 640272
Néanmoins il y a franchement trop de topics actifs et je ne sais plus où donner de la tête pour corriger, alors s'il vous plaît, en particulier supmachin, soignez vos messages (plus de fautes de frappe, OK ?).
-
Raie de mes quatre

Oui, Hunchman801, je vais éviter de laisser des fautes ( de toutes les sortes ) afin que l'ambiance du forum soit meilleure. Déjà, ça commence bien et je vais continuer. 
Mais j'essaie d'éviter les fautes de frappe en ce moment, et parfois j'écris avec des gants, et je n'en fais pas. 
-
Raie de mes quatre

Aujourd'hui non mais avant oui. 
Oui, mais on ne peut pas retourner dans le passé, alors restons sur le présent, sinon je ne sais pas quoi faire.
-
Raie de mes quatre

Ne fais plus de fautes de frappe.
C'est ce que je suis en train de faire ! Néanmoins, je ne garantis aucunement que je ne ferai pas de fautes d'orthographe dans les forums anglais ! 
-
Raie de mes quatre

Tu as beau, je ne les corrige pas ! 
Normal, vu que je ne sais JAMAIS (ou rarement) si ce que j'écris est juste... Et je ne fais pas que des fautes d'orthographe... 
Bonjour, je suis Revan, le seul le vrai ! Et bien celui auquel vous pensez (seulement si vous me connaissez ! lol !).
Je suis super content d'avoir enfin trouvé cette mysterieuse "PC" qui, disait-on, comptait tous les meilleurs membres de l'ancienne RZ. Il ne manquait plus que moi, eh bien me voilà lol !
Je suis super content d'avoir enfin trouvé cette mysterieuse "PC" qui, disait-on, comptait tous les meilleurs membres de l'ancienne RZ. Il ne manquait plus que moi, eh bien me voilà lol !
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Ah c'est sympa de voir que tu n'as pas posté n'importe où... Tu ne me connais sûrement pas, puisque je n'ai fait qu'un bref passage à la RZ bien que je connaisse la plupart des membres les plus importants, ou ex-membres
Bienvenue ! Le HS est de mise ici (c'est de ma faute
) mais je peux te garantir que ce n'est pas plus mal que la bonne vieille RZ organisée quand on y est habitué 
Bienvenue ! Le HS est de mise ici (c'est de ma faute
Ben...en fait, on m'a guidé pour trouver ce topic ! (il ne serait pas mieux en annonce ? ça éviterait que les nouveaux postent n'importe où...)
... La bonne vieille RZ date d'il y a plus de 6 mois...
La RZ n'est vraiment plus ce qu'elle était ! Leur nouveau forum est vraiment nul et ne parlons pas des nouveaux membresla bonne vieille RZ organisée