- Tings
- 78,952
Très certainement. Surtout qu'en cliquant sur sa signature on tombe direct dessus. Essaye encore!
BEN JUSTEMENT C'EST CE QUE JE LUI DEMANDE!! Dire ça de quelqu'un c'est vraiment bizarre!YamiRayman said:Ben non PH a raison, on peut enfin voir l'expression de nos propres yeux mais ça ne l'explique toujours pas !![]()
MAIS CEST QUI MARINE ?!!!
DesLife et moi sommes devenus de grands pédagogues suite à l'affaire de la Statue de la Liberté avec Junior.Itooh said:C'est complètement surréaliste.![]()
PH doit vraiment être patient s'il veut se faire comprendre. xD
Je sais, j'avais compris, seulement c'est ce que je demande à Luc depuis le début aussi^^J'ai fait ça pour me moquer. Je suis désolé si ça t'a vexé, je jouait juste avec le quiproquo du début.Hunchman801 said:Rayray, pour la énième fois, je sais parfaitement où se trouve cette expression, et ce depuis le début, mais ce que je cherche, c'est sa signification. Or, ta magnifique image, dont je loue la richesse en couleurs et l'inventivité qui s'en dégage, n'apporte aucune réponse à ma question, et entérine ta qualité de Junior aux yeux de la communauté entière.