Ouais, il est vraiment méchant ce niveau.^^ Mais marrant à faire une fois qu'on le connaît bien.
Au passage : Landes au Esprits Frappées terminée.

Putain de connard de niveau hardcore ! J'y ai vraiment passé un temps de cinglé. J'étais d'ailleurs devenu fou à la fin, qui est ultra sadique.
Je sais pas si ça en vaut la peine. On débloque pas un truc énorme une fois fini. Mais le niveau est déjà jouissif. C'est un délice d'arriver au bout !
Et du coup j'ai pris l'OST. Une merveille, tout simplement.
Vraiment triste que ce jeu se vende mal.

A priori, aux states, il n'a fait que 50 000 ventes tout support confondu en 4 semaines. >o<
Les gens ont des goûts de chiottes, s'tou. Quand j'en vois qui se plaignent de "payer 60 € un jeu XBLA" (ils n'ont pas idée du contenu du jeu, et de la masse de travail derrière) (enfin, peu de gens réalisent que la 2D c'est bien plus chaud à faire que la 3D), ou de l'absence de l'online (quel argument débile), j'ai vraiment la sensation que y a des baffes qui se perdent. ><
D'un autre côté, Ubi a sorti le jeu carrément au mauvais moment. Entre Skyrim, Zelda, Battlefield, les jeux 3DS, etc… Bah c'est sûr, ça fait de la grosse concurrence ! :/ Surtout quand on parle peu du jeu.
Et puis il est quand même sorti à l'arrache. J'ai trouvé pas mal de bugs ici et là. Pas des bugs gênants comme celui du coffre du pirate, heureusement. Juste des petits trucs à la con qui auraient pu être corrigés. Ils ne sont heureusement pas omniprésents, et n'apparaissent pas tout le temps pour certain. Mais quand même, quand on en croise un, on ne peut pas s'empêcher de penser "Un mois supplémentaire de développement pour nettoyer ça, ç'aurait pas été du luxe !".
J'espère que ça ne va pas nuire à la sortie PC. De toute manière, si Ubi veut se faire vraiment du profit, c'est carrément sur PC qu'il doit sortir le jeu.
Ce qui m’inquiète vraiment, c'est Rayman 4 et Beyond Good & Evil 2. :/ C'est con, mais Ubisoft peut très bien déduire de cette expérience que "Quand on laisse Michel Ancel faire ce qu'il veut, au lieu de produire des blockbuster, il vend que dalle". C'est sûr, un Assassin's Creed médiocre par an, c'est fastoche, et ça se vend à tous les coups. Mais dès s'agit de produire un
vrai bon jeu… ><