Quel Rayman préférez-vous ?

Quel Rayman préférez-vous ?

• Celui du 1

Votes: 32 84.2%
  • Celui du 2

Votes: 2 5.3%
  • Celui du 3

Votes: 4 10.5%

• Total voters
    38
Moi j'ai voté celui du 3 car j'adore le nouveau look il est vraiment trop classe. Svp sdite pk vous avez voté une telle chose après votre vote svp

ouai c'est vrai que c'est cool. SVP que celui qui a voté rayman un vienne dire ue c'est lui. je veux pas l'engueuler :lol: car c'estspn choit mais j'aimerai savvoir pourquoi il préfère rayman 1

Ah, bon question. ;) D'accord, laissez-moi penser lol
Celui de 1 va voir jeune, et la méthode que sa tête était conçu a montré cela. Mais j'étais un peu incertain avec ses cheveux. :|
Celui de 2 (et M/Arena) semble être très populaire avec des fans de Rayman, avec ses cheveux changés et son corps changé lui faisant une icône plus puissante qu'avant. Je ne suis pas sûr si vous pensez les mêmes que moi, mais ses cheveux ressemblent-ils aux frites à vous? o_O()
Celui de 3 rend lui regard plus réaliste. Beaucoup de changements a été fait sur lui pour équiper des temps. Je pense que sa chemise pourrait avoir été changée un peu, mais c'est juste moi. :P

En conclusion... Je préfère celui de 3! 8)

lol c'est toi non? Si oui donne ton avsi stp car sa m'intéraisse l'avais des gens au moin on sais ce qu'il pense

il faut dire que rayman n'ets pas un grand bavard c sur mais il est tellement cool qu'on s'en fous lol....docn tu as voté 2?

Supmachin tu ferai mieu de changer ta signature car ton image déforme toute la page :wink: lol c'est vrai que rayman ne parle pas beaucoup

A sa ce peux parceque sa fait tellement lontemps que j'ai plus joué au 2 que je m'en souvint plus mais c'est pas grave puisque les autres personnage parle beaucoup

Cool jérémus salut. tu est comme la plupart des avis c'est rayman 3 que tu prfère. Moi j'èspère que dans rayman 4 son look sera encore plus cool

Merci ;)

Et même si tu n'es plus trop Rayman tu peux discuter en tant que membre de la communauté :D

Sinon je doute ke ds le 4 ils puisent beaucoup le changer :|

Back