Mise au point

Il y a quelques astuces pour pouvoir réinstaller une Trial Version en remettant à zéro le compteur, mais de toutes façons Photoshop est trop compliqué :lol: ;)
 
C'est bien ça le problème avec les logiciels hors de prix, ils ne servent qu'aux spécialistes, Photoshop est à peu près aussi compliqué que du C++ pour moi ! :P
 
Les seul logiciels avec lesquels j'arrive à faire mes signatures et avatars, c'est Word et Paint. :mrgreen: (Oups... Peut-être ne devrais-je guère m'en vanter...)
 
Pourquoi ne t'en vanterais-tu pas, car, moi aussi (ou presque) n'arrive qu'à faire mes signatures avec Paint, et avec Word, comment faire pour dessiner ?
 
Je ne me casse pas vraiment la tête pour ce détail, je dois t'avouer... :) En fait, je prends une belle image sur Yahoo ou encore Google puis je l'utilise. :wink: Pour les écritures, j'utilise les objets Word Art et j'enregistre sur Paint en JPG parce que sinon, elles deviennent toutes pixellisées... :roll:
 
Pourtant, le JPG pixellise un maximum, le mieux sous paint est le .png, pas trop lourd et sans trop de pertes...
 
Tu ne sais pas où l'on voit l'url ? Si c'est le cas c'est tout simplement avec le chemin d'accès, à gauche, et des slash !
 
Moi je ne sais même pas comment faire une signature sur une image, j'aimerais tellement le savoir. J'aimerais que quelqu'un me l'explique parce qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui sait comment.
 
Euh, rapport, tu veux dire écrire sur une image, implanter une image dans un de tes posts, tu n'as qu'à demander par MP à rayray_2004 !
 
Pourquoi il y a deux " Ray " dans mon nom ? Wazabie, explique-toi mieux je ne comprends rien. Et puis tout le monde ou presque sait comment ! :roll:
 
Back
Top