Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Effectivement il parle de toi, ce que tu n'as d'ailleurs jamais réussi à comprendre depuis le temps qu'il essaie de te le faire savoir subtilement. :roll: Enfin bon, je ne suis pas vraiment placé pour parler mais j'ai repris ma routine de bonnes habitudes donc je le fais quand même. :)

Digimon, deux choses :
:arrow: Les fautes d'orthographe sont à éviter, utilise le correcteur de Word par exemple !
:arrow: Les fautes de frappe (ce qui veut dire que tu n'as pas relu ton message) sont punies, à raison de 5 Tings par faute !

Digicon
004a.gif
, sache que tu n'as besoin de personne pour dire des âneries.
025bp.gif
Les Jlfksjlfl et moi-même te prions donc de retourner d'où tu viens
040.gif
, sans jamais revenir casser la Pirate-Communauty
054.gif
, comme tu te plais d'ailleurs à l'appeler.
072.gif

Il a intérêt à dégager tout de suite, sans quoi dès le retour de Canard WC il risque d'avoir de sérieux problèmes.

Ce n'est pas de ma faute si je me fais écœurer par tout le monde, et en passant, ray_2004 je ne suis pas con, alors arrête de me faire chier, merci de ta compréhension !

Digimon, tu n'es qu'un sale floodeur, tu as encore posté deux messages à la suite ! Tu es idiot ! Tu es débile ! Tu pues à 50 km à la ronde ! Dégage ! Dégage ! Prout !

Dehors Digimon, on va te rendre fou si tu ne pars pas tout de suite ! Déjà que t'es con, aucun doute, tu vas finir dans un asile ! À propos, t'es sûr que t'es pas en train de poster sur le PC de l'asile ?

Lui, on devrait lui en mettre une, une camisole de force !!! Au moins il ne serait pas en train de ravager la Pirate-Community ! Aux chiottes digimon ! Aux chiottes digimon ! Aux chiottes !!!

Espèce de gros puant, je comprends pourquoi tu shlingues, t'as de la merde à la place du cerveau !!

digimon said:
Et toi c'est de la pisse !
La vieille blague de merde ! J'ai pas les yeux jaunes, connard ! Franchement laisse tomber, je suis sûr que si un jour tu te lavais les oreilles (tu dois pas te laver pour puer comme ça), tu verrais que c'est marron :P

Il est né comme ça, il n'y peut rien, mais il risque de nous tâcher, puisque c'est un Grotadmerd ! Donc DÉGAGE DIGICON !

Back