Communiqué officiel

Parce que tu nous énerves
094a.gif
gros con !
102a.gif
Tu pars ou je passe à la vitesse supérieure
103a.gif
compris ?
124a.gif

Insulter et spammer n'est pas la meilleure attitude à prendre selon moi. Tout les deux sont non-justifiables.

Il faudrait que tu penses
157a.gif
(si bien sûr tu y arrives) au pourquoi du comment
163a.gif
digichiant, que ton attitude passée ou même présente
154a.gif
est en cause, donc, si tu veux que des moyens superpersuasifs (arrêt de ton ventilateur
171a.gif
par exemple), soient utilisés, continue à venir
161a.gif
et si tu ne veux pas que des moyens comme cela (qui sont, je pense, répugnants, mais quand il faut,
156a.gif
il faut) soient utilisés, ne viens plus, et basta ! C'est tout simple
180a.gif
Non ?

Peut-être, peut-être pas ?
217a.gif
, malheureusement, pour éviter cela, soit il part, soit il est moins détesté
227a.gif
, et je pense que seule la décision que lui-même peut prendre est rationnelle !
208a.gif

Je ne partirai pas pour tout l'or du monde ! Il n'y a qu'un seul probleme, pourquoi me détestez-vous autant ?

digimon said:
Je ne partirai pas pour tout l'or du monde ! Il n'y a qu'un seul probleme, pourquoi me détestez-vous autant ?
Ils t'ont répondu des centaines de fois !
Demande-toi pourquoi tu as récolté un avatar d'Abruti de Spammeur à tes débuts, et après pourquoi ray_2004, Comment ?, supmachin, herlex32 et ben24 te reprochent de spammer... Et je suis au courant du fait que certains membres ont été appelés à la rescousse...

Spammer, c'est quand on ne fait pas le minimum de lignes acceptées et flooder, c'est quand on fait des messages inutiles, je ne spamme pas !

digimon said:
Spammer, c'est quand on ne fait pas le minimum de lignes acceptées et flooder, c'est quand on fait des messages inutiles, je ne spamme pas !
Totalement faux !!!
Flooder, c'est poster plusieurs messages à la suite ou poster plusieurs topics identiques (faut pas être doué).
Spammer, c'est poster des messages soit inintéressants, soit inutiles, soit stupides, soit mal écrits, soit mal formulés, soit plein de fautes... Ça ne dépend pas directement du nombre de lignes.

Hum, tu as été RaymanZonisé ou quoi, pour
007.gif
dire que le spam est suivant une stupide règle de lignes ?
007a.gif
Ce que tu dis est absurde, et si tu ne te rends pas compte, au bout d'un moment
007p.gif
que tu spammes, je suis prêt à me poser des questions,
008.gif
Espérons que je n'arriverais point à ces dures extrémités....
008a.gif
Car ça me désolerait au plus haut point de me poser des questions
008p.gif
, non pas sur les facultés intellectuelles de certains membres, mais plutôt
009.gif
sur leur bon sens....

Ce que je veux dire, c'est qu'on m'a menti sur la définition des mots flood et spam, ou plutôt, que super T m'a menti à ce sujet.

Oui, il est arrivé sur la raymanzone exactement trois jours après moi... et tout le monde trouve qu'il floode et qu'il spamme !

Back