The You Game!
Re: The You Game!
< voit que Rayray a fait d'excellents choix !
-
Rayray1994

- Tings: 78952
< ne veut que le meilleur!
^ connaît RedLine et Black Jack?
^ connaît RedLine et Black Jack?
< ne connait point du tout.
< en a eu vent seulement.
< Demain, pas d'école dans ce mois de février!
< Trouverez quelques étoffes de demain et jusqu'au mois à venir et des jours, va lire le second volume de Dansu De Jump Na Daibouken.
< Souvenirs des échantillons de Photoshop ^ _ ^
< Trouverez quelques étoffes de demain et jusqu'au mois à venir et des jours, va lire le second volume de Dansu De Jump Na Daibouken.
< Souvenirs des échantillons de Photoshop ^ _ ^
< est en cours d'histoire et se fait chier.
< a téléchargé Beyond Good & Evil sur Steam.
< kiffe ce jeu !
< a téléchargé Beyond Good & Evil sur Steam.
< kiffe ce jeu !
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
… < Dois y jouer, un jour, à celui là ! 
Mais < dois déjà finir Skyward Sword (il paraît que j'arrive à un moment du jeu pas trop chiant… J'ai surtout hâte qu'il se termine).
Et < dois aussi finir Okami.
Et Metroid Prime.
Et < tenté par Little King Story, Epic Mickey, Super Paper Mario… Sans parler de Bit. Trip. Saga et Rythmn Heaven qui sortent prochainement !
Accessoirement, < n'a jamais joué à Donkey Kong Country, Super Mario World, Megaman 2/9/10, et c'est un mal à rattraper !
Trop de jeeeeuuuux.
Mais < dois déjà finir Skyward Sword (il paraît que j'arrive à un moment du jeu pas trop chiant… J'ai surtout hâte qu'il se termine).
Et < dois aussi finir Okami.
Et Metroid Prime.
Et < tenté par Little King Story, Epic Mickey, Super Paper Mario… Sans parler de Bit. Trip. Saga et Rythmn Heaven qui sortent prochainement !
Accessoirement, < n'a jamais joué à Donkey Kong Country, Super Mario World, Megaman 2/9/10, et c'est un mal à rattraper !
Trop de jeeeeuuuux.
< n'a pas fini Skyward Sword. N'y joue plus, se fait chier !
< se demande où ^ en est.
< a récupéré la première partie de l'épée (dans la forêt) et s'est arrêté là.
< se demande où ^ en est.
< a récupéré la première partie de l'épée (dans la forêt) et s'est arrêté là.
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
< Est aussi à la forêt, mais commence ce qui semble être le donjon…
D'ailleurs, c'est moi ou c'est du gros recyclage, ce donjon !? >< Enfin, < verrai bien.
Tout de même, les types qui se sont occupés des dialogues, de la mise en scène et du level design du jeu sont vachement incompétents, ou terriblement fainéants. Adieu personnages intéressants, micro-intrigues recherchées, lieux naturels et objectifs crédibles. Là c'est systématiquement "Va me chercher tel truc, et je te donnerai ce que tu veux".
Tellement peu immersif quoi. ><
Et si seulement le jeu était amusant à côté… :/ Heureusement qu'il a un gameplay original, parce qu'à côté, c'est que du convenu, des énigmes basiques, des phases de recherches chiantes, et un univers en mousse (que ce soit scénario, musiques, ou environnements. Même si le jeu est joli, les décors sont pas recherchés, et servent juste de fonds pour des niveaux de plate-forme qui n'ont jamais l'air naturels).
On est évidemment très loin d'un chef-d'œuvre comme Majora's Mask, mais même Twilight Princess qui était un Zelda plutôt décevant le dépasse dans presque tous les domaines !
D'ailleurs, c'est moi ou c'est du gros recyclage, ce donjon !? >< Enfin, < verrai bien.
Tout de même, les types qui se sont occupés des dialogues, de la mise en scène et du level design du jeu sont vachement incompétents, ou terriblement fainéants. Adieu personnages intéressants, micro-intrigues recherchées, lieux naturels et objectifs crédibles. Là c'est systématiquement "Va me chercher tel truc, et je te donnerai ce que tu veux".
Et si seulement le jeu était amusant à côté… :/ Heureusement qu'il a un gameplay original, parce qu'à côté, c'est que du convenu, des énigmes basiques, des phases de recherches chiantes, et un univers en mousse (que ce soit scénario, musiques, ou environnements. Même si le jeu est joli, les décors sont pas recherchés, et servent juste de fonds pour des niveaux de plate-forme qui n'ont jamais l'air naturels).
On est évidemment très loin d'un chef-d'œuvre comme Majora's Mask, mais même Twilight Princess qui était un Zelda plutôt décevant le dépasse dans presque tous les domaines !
-
Rayray1994

Et bien si ^ veut une histoire sombre avec une atmosphère inquiétante et une intrigue, le tout appuyé par une animation et des graphismes inégalés, < l'invite à découvrir Black Jack. Et si ^ veut simplement de l'action à pleine vitesse et des graphismes tout aussi époustouflant, < l'invite à découvrir RedLine.DesLife wrote:< ne connait point du tout.
Tout à fait d'accord. D'ailleurs, < a eu le même ressenti de bâclé avec "Super Mario 3D Land". Je crois que j'ai peur pour Nintendo.Itooh wrote:< Est aussi à la forêt, mais commence ce qui semble être le donjon…
Tout de même, les types qui se sont occupés des dialogues, de la mise en scène et du level design du jeu sont vachement incompétents, ou terriblement fainéants. Adieu personnages intéressants, micro-intrigues recherchées, lieux naturels et objectifs crédibles. Là c'est systématiquement "Va me chercher tel truc, et je te donnerai ce que tu veux".Tellement peu immersif quoi. ><
Même si Twilight Princess est assez décevant, au moins, < s'est amusé avec, et lui a trouvé une ambiance particulière.
< est malade et triste 
-
Rayray1994

Oooooh...Pourquoi ^ est triste?
parce que < est rentré de vacances 
< Rayfan m'a demandé parce qu'il a enfreint les règles sur les sujets anglais.
< Était triste et inquiet...
< Aussi la connexion MSN eu un problème. Des pouvez pas demander quand je faisais mal ...
< Était triste et inquiet...
< Aussi la connexion MSN eu un problème. Des pouvez pas demander quand je faisais mal ...
< n'avait même pas remarqué qu'on avait réouvert la bombe 
la bombe a été fermé à cause de <.
Ahah.
^ a toujours les photos que de < et ^ ?
^ a toujours les photos que de < et ^ ?
< enseigne aujourd'hui