Hunchman801
Administrator
- Tings
- 641,237
Justement ça éviterait les erreurs dues au clavierdigimon said:De toutes facons, mon clavier est détraqué, alors... le correcteur ne servirait à rien !
Justement ça éviterait les erreurs dues au clavierdigimon said:De toutes facons, mon clavier est détraqué, alors... le correcteur ne servirait à rien !
Et ce n'est pas le seul dans l'Espace des membres.DesLife said:Eh ben, c'est un vrai champ de bataille ce topic.![]()
Et peut-être que ton PC a un trojan ?digimon said:C'est surtout pour les accents, mais des fois il écrit des lettres toutes seules !
Ne t'en fais pas, c'est pas demain la veille qu'on arrêtera d'en direDesLife said:Ben vous en avez fait de belles quand j'étais pas là ! Vous auriez pu m'attendre pour dire autant de conneries !![]()
Hunchman801 said:Ne t'en fais pas, c'est pas demain la veille qu'on arrêtera d'en direDesLife said:Ben vous en avez fait de belles quand j'étais pas là ! Vous auriez pu m'attendre pour dire autant de conneries !![]()
![]()
digimon said:S.V.P, ne me parle pas de mon côté Digicon ! Je vais essayer d'être correct le plus longtemps possible, mais ce n'est pas toujours facile, des fois, il y a des difficultés !
Hunchman801 said:Ne t'en fais pas, c'est pas demain la veille qu'on arrêtera d'en direDesLife said:Ben vous en avez fait de belles quand j'étais pas là ! Vous auriez pu m'attendre pour dire autant de conneries !![]()
![]()