Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???

Eh bien essaie de relire tes messages plus ... longtemps ? :P Ou encore tu peux demander à quelqu'un de les relire pour voir si ça peut être compréhensible ! :)

Bon... je m'excuse, j'ai eu une bonne leçon, je n'ai pas eu d'amis pendant 1 mois, alors là, je comprends et pas besoin de me dire de ne plus FLOODER et non spammer !

Et comment fonctionne le shop ? (maintenant qu'il est ouvert)

Digimon, le Shop n'est pas réellement ouvert, il est juste... réparé :P C'est à dire que les objets ne sont pas disponibles... mais pour vous donner un aperçu, j'ai mis en vente quelques objets qui ne vous seront d'aucune utilité pour l'instant, mais vous pourrez les posséder quand même avant le RPG ;) Je vous laisse chercher :P

De toutes façons, tu ne pourrais pas l'utiliser comme ton personnage du RPG n'est pas blessé ;)

C'est cool, il y a quelques objets, en effet... Sinon, utiliser quelque chose qui redonne
2d63f6cefb871d294b9532aa2f4d85c3
50HP alors que l'on n'en possède pas 11 est un peu inutile
197a.gif
Non ?

C'est vrai, il faudrait que plus on monte de niveau, plus ça soit cher, mais de plus en plus efficace, sinon ça ne sert pas à grand chose comme supmachin a dit !

T'as pas compris. Il a dit qu'une potion qui rend 50HP quand on en a 11, c'est un peu con...

Les PV augmentent vite, et puis ton idée est ridicule, digimon, puisqu'il suffit de faire d'autres objets de soin plus chers et plus efficaces (ce qui est déjà fait).

It's a shop...
75e6abf601256b21e3fd0ff8fc866ce1
Mais voyons, qui ne savait pas que c'était un shop ?
071a.gif
Cela dit
065p.gif
"Shop" était un anglicisme
7781a3cfd5ee9fbcc62250b135eba512
tu devrais dire magasin ou boutique.
5a1950e0893b6ac7bdd82adac2ee3f5e

Back