Je m'incruste, au passage. :winkgrin:
Bon voilà... si je devais poser des questions, elles seraient relativement simples (enfin je crois):
_Qu'est-ce qui a inspiré Michel Ancel pour créer l'univers de Rayman et ses personnages?
_Aime t-il jouer aux jeux vidéo en général?
_Quel est le rôle de Michel Ancel dans la création des jeux Rayman?
_Je ne sais pas si je devrais formuler ça sous forme de constat ou sous forme de question... mais allons au feeling:
Les Ptizêtres sont des créatures étranges qui vivent un peu partout (d'après les jeux que j'ai pu tester et auxquels j'ai pu jouer): néanmoins il s'avère qu'ils se ressemblent tous. Je trouverais ça un peu étrange de dire qu'il n'y a que des "mâles" compte rendu du fait qu'ils ont tous la même tête. Est-ce que les Ptizêtres femelles et mâles se ressemblent? (excepté la reine des Ptizêtres, évidemment qui est le stéréotype féminin à part entière, avec ses rajouts de cils, sa robe rose, ses cheveux etc. :wink: ) A noter que dans Rayman M, le couple/duo de Ptizêtres est incarné par un homme et une femme pour les voix.
_ Roméo Patti est un médecin du ventre, donc bien un gastro-entérologue? Quant aux autres, ils sont quoi exactement?
_ Est-ce que le fait que ses fans s'inspirent de Rayman (ou bien des Lapins Crétins...) pour produire des fan works et des fanfictions le dérange spécialement? Lui arrive t-il d'y jeter un coup d'oeil pour voir ce qu'il en est?
Voilà, j'espère qu'aucune d'elles n'est trop déplacée. :roll:
Ceci dit, je pense que certaines réponses pourraient s'avérer pas mal pour l'avancée du Raywiki.
Si j'en ai d'autres, je penserai à les partager...
En tout cas, comme je l'ai dit sur ce topic dans le forum d'Ubisoft lui-même, je pense que l'idée est très ingénieuse, j'espère qu'il sera possible de remettre ça. :winkgrin: