Ca me fait penser à un truc...Je viens de voir le film Super Mario Bros. Et j'ai toujours pas compris comment un type, en jouant à ça à eu l'idée de faire ça...Je précise que ce que l'on voit dans la deuxième image, c'est Bowser (Koopa) entouré de Gombas. Quelqu'un peut m'expliquer?
Hey, Raryray, pourquoi qu'on ferait pas un club pour RPC FM ?
Moi je trouve que les clubs sont trop privés et ne parlent pas à assez de membres !
Par exemple, je ne me sens pas concerné par le club anti-lapin, ni celui des Jlfksjlfl.
Il est temps que cela change !
Bonne idée! Et bien en ce jour du 12 avril 2012 je déclare ouvert le club RPC FM, la radio des Ptizètres, la radio qui réveille les Esprits Frappés et qui fait danser toute la Croisée! Je m'autoproclame Président-dictateur suprême démocratiquement élu à vie et plus si affinité tandis que Luc sera le Général de droit divin en chef impérieux à l'autorité infinie! Ca te va? N'hésitez pas à nous rejoindre!
En effet c'est alléchant Je pense qu'il faudra organiser ceci sous forme de conférence/ débat mensuel ou chaque membre discutent via un micro. Auquel cas j'espère y être