Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Viens-tu ici plus souvent que sur la RZ ?

• Oui, je ne vais plus sur la RZ !

Votes: 27 93.1%
  • Oui, je préfère la Pirate-Community

Votes: 1 3.4%
  • Non, les 2 sont à égalité

Votes: 1 3.4%
  • Non, je préfère la RZ

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    29
dis hunchman801 tu vindras toujours a mon club vu que tu es modo et mon bras droit la bas

miss_ceres_online said:
BeN TSaiS Je PRéPaRe uNe PTiTe PaGe oUVeRTe SuR GoOGLe VeC uNe ReCHeRCHe BiDoN :mrgreen: PiS VeC Le CaHieR eT Le STyLo OuVeRtS... :D DoNC Na Ca Va ca PaSSe BieN :roll:
moi mes parents ils me guelent dessus quan j'arrète pas quan il faut :roll: !
c pour ca mtn je vais pt plus pouvoir venir le lundi mardi et jeudi :cry:
mai c pas encore sur :)

Ben en faity je peux vous rassuerer personen n'avait posté comme ca j'avais vu 2secondes 2posts! :shock:
ben il croyait me dépasser ici sur RZ jeia envie de l;e dépasser pour el faire chi** mais rester la bas pdt un jour je dsupportertais pas et ferais uen crise de chez pas koi! :lol:

PoV SuP :D BeN MoA auSSi iLS CRiSeNT MaiS BON Je FaiS TouJourS eN SoRTe De LeuR PRéPaReR uN PeTiT QQ CHoSe PouR LeuR MoNtReR QuE G BoSSé :mrgreen: PiS eN PLuS iLS FoNT PaS VRaiMeNT GaFFe eN FaiT :? iLS SoNT DaNS LeuR BouQuIN oU DeVaNT La TéLé :D

Ben en fait jinzo veut etre modo t'as qu'à me re!mplacer par lui! :roll:
sinon sur RZ je veux dire que j'y vais plus du totu jsuqu'à qu'il y ait ces nouveautés qui sotn pire que "bientot" et je viendrait 40mn par jour ou je suis sur le net sur RZ!

BoN uN BoN CoNSeiL SuP aRRêTe Le BeDo Ca Te RéuSSiT Po :? Je Ne VaiS PaS RéPéTeR PouRQuOI je DiS Ca :?

M'en foutsd veut mon avata Teletubizz! :D
ya ma cousine toute petite qui va vnir et tout ce que j'ai ( comme c coll pour elle) c un mirori a elle!
c con mais jvgais bine rigoler! :twisted:

en fzait,la vrai raison je l'ai dit:
j'imite jinzo voyez ce que ca fait! :roll:
je veut faire passer uh messge a ce gosse de jinazo! :roll:

Ben en fait si je comprends po vraiment ski spass là vec cte embrouille... C'est surtout le comportement de jinzo qui me chiffonne :? y'a un truc ki colle po

en fait il fais ca pour qu'il arrete de npus emmerder qd il sera modo, après, il nous effacera tous! :idea:

Euh ouais en effet... Mais ce que je trouve débile c que détester ça a aucun sens là... c'est que du virtuel faut po se leurrer cme ça :? fin s'il début cme ça dans la life jprefer po savoir ski va spasser ensuite :roll:

Back