Pour devenir un méchant...

En fait je crois que le probleme etait tt con mais merci beaucoup quand meme les gars !!! de vous ete deranger pour moi ! (ca me change de jeux video.com ou y avait 2 messages par jours !)

LoL BeN eN FaiT Là Y'a QuE QQ PeRSoNNeS QuI PoST MaiS BoN eLLeS POSt eN MasS ;) MaIS BoN HéSiTe Po Si T'aS BeSoiN D'aiDe !

miss_ceres_online said:
Na RoLLeRMaN C JuSte QuE LeS CHaNGeMeNTS SoNT FaiTS MaNueLLeMeNT PaR HuNcH DonC Ca PReNd uN PeU De TeMpS ;) GeNTiL Ou MéCHaNT C PaReiL

non vu que en gentil sa change tout seule et quand on est en méchant et bien il faut attendre que l'on nous le change

RoLLeRMaN aRRêTe De Te PReNdRe La TêTe VeC Ca StP.... ReDeVieNS GeNTiL Si Tu VeuX MaiS aRRêTe De PeRdRe Du TeMpS VeC Ce MaLHeuReuX CHaNGeMeNT D'aVaTaR... BosS eN CouRS PLuTôT :roll:

rollerman ben c sur vu a la vitesse que tu mets pour chaznger d'avatar, attendre deuc mn dde plus pour le change,er ca doit rien tfaire! :roll:
20jorus poru changer d'avatar, alros 1heure pour passer a l'otre c rien ! :roll:
encore si t'activait pour changer! :roll:

miss_ceres_online said:
RoLLeRMaN aRRêTe De Te PReNdRe La TêTe VeC Ca StP.... ReDeVieNS GeNTiL Si Tu VeuX MaiS aRRêTe De PeRdRe Du TeMpS VeC Ce MaLHeuReuX CHaNGeMeNT D'aVaTaR... BosS eN CouRS PLuTôT :roll:

je boss en cours tu insinu quoi

ben en fait, déja fait ce que Hunch a fait, faids un jeu de cartes aussi bien que ca, et après tu pourras soupirekr parce que Hunch travaile 10000000022558779930655555 pluq que toi aoors! :roll:

Back