Apprendre à écrire - Typographie

bannpc.gif

Je l'espère, je n'aime pas la sensation de ne rien comprendre ! :roll:
bannpc.gif

Un sacré poids, avec elle et tontongaby11, tu dois pas t'emmerder au beau pays du sirop d'érable :P

ray_2004 said:
Wazabie dit qu'elle est une boulette.
019.gif
Et c'est vrai.
003.gif

Boulette, n.f. - Dénomination copyrightée par feue BDG, une ancienne modo RZ. Peut éventuellement s'appliquer à une spécification de genre pour les boulets de tout poil, sauf les pokémons.
smiley-id-1477.gif

:mrgreen:

En passant, comme Super Potagère a oublié de se connecter, j'ai assigné ce message à son compte (comme quoi j'ai que ça à faire :mrgreen:). Tiens, ça me rappelle deux smilies : le boulet d'or et le garage à boulays :lol: J'ai beau chercher mais je ne les retrouve pas :(

...... !
Oui ! Ça y est !
Ce souvenir est intact !
Rayfan222 incapable de comprendre des métaphores :fou2:

Wazabie comprend, ok ? Elle n'est pas une idiote, si tu dis qu'elle est idiote, eh bien toi aussi ! C'est ça qu'elle m'a dit, elle est comme tout le monde, alors...
C'est ça !!!

Edit d'on ne sait pas trop qui : dites, vous êtes sujets vous aussi aux hallucinations ? Y en avait une, maintenant y en a deux !! Et puis si "tout le monde" est comme ça sous vos latitudes... Ça ne doit pas être triste !! :mrgreen: Finalement, juste comme ça, en passant, ta signature est vraiment trop grande, Cath, c'est pour cela que tu ne la vois plus...

Cath-Raygirl, Wazabie elle-même a posté des dizaines de messages disant "je ne comprends pas" et tout le reste avec des erreurs montrant qu'elle n'avait rien compris, alors te fous pas de nous :roll:

Ca fait je ne sais combien de fois qu'on lui a dit de faire gaffe !
On peut pas se permettre de les garder !

Et compte sur moi que si cette abrutie ne décampe pas d'ici peu elle va avoir affaire à moi ! :roll: Non mais, elle peut pas poster comme tout le monde INTELLIGENT, dis-je bien...

Back