Hunchman801
Administrator
- Tings
- 641,252
Eh bien ne te prive pas d'y aller 
Hunchman801 said:Petite anecdote, mais le préfixe contraire de "anti" est "pro" à ma connaissance... ("pour" se met par opposition à "contre"). Et donc, ray_2004 soutient la PRZO (ou... soutient la RZ, comme dirait-on). Enfin on s'en fout
T'es finalement pris comme modo ?
RZONE_Xaor said:Salut!!
La RZ est encore plus nulle qu'avant! Corn et Ray vous savez quoi? Vous êtes pitoyables!
(Je m'amuse bien!)
GameWorld_706 said:Et tu sais quoi ? Je te trouvais gentil avant mais là tu y vas fort sur les insultes je trouve... Tu aurais pu te contenter de rester chez toi et ne pas poster de pareilles âneries !
virox24 said:Quand on aime, Xaor, le design ou autre n'est plus important.
Tu as des paroles bien immatures je trouve. Et moi qui te faisais confiance ppfff quel gâchis.
RZONE_corn said:Xaor, TU es pitoyable si tu espères m'atteindre avec de telles imbecilités. Je te croyais plus intelligent.
GameWorld_706 said:Ce n'est pourtant pas dans tes habitudes de foutre la merde...
Je suis d'accord avec Pitoyable.Pathétique, Davidounet ne s'abaisserait pas à poster sur cette horreur...Jack665 said:Tssk !
Franchement, pitoyable ! N'allez pas penser que c'est Xaor qui écrit là. Il n'a pas 5 ans d'âge mental, LUI. J'ignore qui a piraté son compte mais c'est pathétique.
++![]()
Et même à une déclaration d'amourGameWorld_706 said:Et je me suis aussi fait avoir... Toutes mes excuses à Xaory que j'aime bien.
Bon, je vous passe les longues discussions sur la fiabilité nulle du système d'Ubi où n'importe-qui peut se faire passer pour n'importe-qui d'autre, ainsi que les vaines tentatives de provi pour leur faire comprendre que ça aurait été plus simple de repartir de zéro (failles de sécurité avec les membres, partie des messages transférés obsolète car ça devient un charabia, etc...)virox24 said:Bien sûr je suis le mouvement, c'est vrai qu'en réfléchissant ça ne peut pas être lui
.![]()
Provi, Veggie n'apprécie pas tes correctionsVeggie Warrior said:Edit by me, myself and I : J'aime pas le rouge.