Soirée Rayman Origins : une invitation à gagner !

Mais non, car gland la cruche va à l'eau qu'à la fin elle n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué quand on en voit la queue.

Moi j'arrive même pas à faire un avion en papier, alors un Rayman originis… :|
(d'ailleurs vu l'absence de liens entre les membres et le corps, ça doit être vachement tordu !)

Autant statues et figurines j'arrive à imaginer comment c'est conçu, mais peluches… !? :shock:
Ce serait fait avec des ficelles ? Ou collé complètement au corps, donnant une allure grotesque ? -_o
Si un des liens casse, il a pas l'air idiot le Rayman… C'est un peu le Chevalier Noir de Sacré Graal ! :lol:

Oui, peluches ça rend pas bien souvent.
Donc y a effectivement les deux que je "craignais" : celle où tout est colle (eurk), et une autre avec des ficelles (ça rend pas terrible).
Par contre, y en a une plutôt intelligente où un missile à patte volant est utilisé pour "souder" les différents membres. :) Très bien pensé, et ça rend bien !

Je préfère tout de même les figurines. Plus classe.

Ca c'est sûr.
Coller les membres sur le missile ça me rappelle la figurine McDo où Rayman était sur une prune.

Oui mais là sur le champignon c'est vraiment superbe.
Sur le sceptre du Leptys il a carrément une main qui tient sous ses cheveux! C'est énorme!

D'ailleurs ma figurine champignon a été cassée, on l'a recollée il y a longtemps mais c'est fort dommage !

Back