Communiqué officiel

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
providentia
El Stomacho (bad)
Tings: 24118

Re: Communiqué officiel

Post by providentia »

Tu fais bien, Raie, vu qu'il est difficile de contrôler les flatulences, même en serrant les miches très fort... (dixit Bérurier, je dénie toute responsabilité)

Sinon t'as reçu une déclaration d'amour ? Trop forte, la raie ! Mais bon, tu ne sembles pas porter dans ton cœur celle dont tu es l'élu du.
(qui a dit que ma phrase était mal construite ? Enfin peu importe, tant que je me comprends... :mrgreen:)

Quant aux corrections en rouge, ce n'est pas moi, mais mon subconscient qui les fait... Ma pauvre Veggie, adresse-toi donc à mon subconscient, plus con que sub... Nan mais...
:P

Je jure de faire un effort : si tu n'aimes pas le rouge, ça sera fait spécialement pour toi en vert, ou jaune, ou bleu, au choix... Tu vois comme je suis conciliante ? :mrgreen:
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Tings: 24999

Post by Raie de mes quatre »

Malheureusement Raie de mes quatre (c'est que je commence à bien l'aimer ce surnom !) n'aime pas vraiment celle qui l'aime, car elle est trop... Enfin bon on la connaît tous et toutes, pas besoin d'en ajouter ! :P Même qu'elle me harcèle pour que je dise oui, et je commence à en avoir mon voyage, mais pas un voyage aux Seychelles... :roll:
Pour ce qui est de Xaory, on ne sait jamais ce qui peut suivre une flatulence, peut-être une odeur nauséabonde ou encore un ... rejet de couleur pas très attrayant lorsque l'on mange... :mrgreen:
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640292

Post by Hunchman801 »

Vous avez vu que le faux Xaor a reposté ? Il ne sait pas dire grand-chose à part "pitoyable" :lol:
providentia
El Stomacho (bad)

Post by providentia »

Pitoyable, c'est un mot qui s'applique à merveille à la nouvelle RZ... Image
Voyez-vous, je n'avais aucune idée Image de combien de temps il fallait pour construire un forum,Image jusqu'à ce que je voie la Raie en créer un très chouette en dix minutes chrono... ImageAlors qu'on arrête d'invoquer des raisons fallacieuses, Image ils auraient pu mieux faire, chez Ubi...Image
supmachin
Carnivora (good)
Tings: 14815

Post by supmachin »

Un forum phpBB véritable prend à peine 5-10 minutes de manipulations, plus 25 minutes à rien foutre en attendant un upload... Bien sûr, Ubi ne veut rien configurer, et leur forum "pitoyable" fait honte au mot lui-même...
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Ils ont mis la RZ sous UBB.x car c'est plus sûr que phpBB :idea: Par contre, le temps qu'ils ont mis à transférer les messages (5 minutes par jour :P) a été perdu (enfin ils doivent avoir l'habitude) car les messages transférés sont mélangés, il en manque neuf dixièmes, etc...
supmachin
Carnivora (good)

Post by supmachin »

On peut installer un forum UBB.x ? De toutes façons, ça a l'air vraiment pas design... ou alors c'est Ubi & Cie qui le font mal ?
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

C'est un système qui ne doit pas être disponible sur internet à mon avis... ce n'est pas une version de EvE ?
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)

providentia wrote:Pitoyable, c'est un mot qui s'applique à merveille à la nouvelle RZ... Image
Voyez-vous, je n'avais aucune idée Image de combien de temps il fallait pour construire un forum,Image jusqu'à ce que je voie la Raie en créer un très chouette en dix minutes chrono... ImageAlors qu'on arrête d'invoquer des raisons fallacieuses, Image ils auraient pu mieux faire, chez Ubi...Image
Et mon design 20 minutes est beaucoup plus réussi que le leur en 4 mois...
--> Résultats demain !!!!!! :P
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Bon, l'admin Ubi_LumEater a choisi un modérateur. Les candidats étaient ray_2004, DesLife, ben24, Diesel_bot (un crétin qui ne comprend rien) et Ruy (un néerlandais sympa mais parlant très mal français)...
Et à mon avis, ce type a dû prendre un nom au hasard...
Ubi_LumEater wrote:Envoyez vos candidatures jusque ce soir.
Lui y en a bien parler la France :D
Ubi_LumEater wrote:Bonjour à tous!

Après avoir bien étudié les candidatures que vous m'avez envoyées, j'ai finalement choisi Diesel_bot pour être votre modérateur officiel sur ce forum! Félicitations à toi! Image
Je remercie tous les autres candidats qui ont participé et j'espère qu'ils ne sont pas trop déçus, mais néanmoins Fair Play.
Je suis sûr que Diesel_bot fera un très bon modérateur et qu'il sera bien présent pour garantir la bonne humeur de ce forum!

Encore bravo et à bientôt!

LumEater
Désolé pour avoir piqué le rouge de provi :P En plus je n'ai pas touché à l'expression à consonance pléonastique. Et je vous passe la réponse de l'intéressé, totalement inconsistante et stupide :lol:
C'est ray qui aurait dû être choisi...
Megy
Begoniax
Tings: 37490

Post by Megy »

Bah... De toutes manières, ce poste ne présente aucun interêt, alors... le pauvre diesel_bot, il va bien s'amuser là-bas, tout seul :P
supmachin
Carnivora (good)

Post by supmachin »

Pourquoi met-il donc les points d'exclamation collés aux autres mots ? Et pourrait-on avoir la réponse du modo choisi ?
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Mega Reflux wrote:Bah... De toutes manières, ce poste ne présente aucun interêt, alors... le pauvre diesel_bot, il va bien s'amuser là-bas, tout seul :P
Il va se croire important :P
supmachin wrote:Pourquoi met-il donc les points d'exclamation collés aux autres mots ? Et pourrait-on avoir la réponse du modo choisi ?
Il a dû être contaminé par les anglais :lol: Et pour la réponse, si tu y tiens :
Diesel_bot wrote:Tout d'abord, je tiens à saluer ceux que je connais et les futurs membres de la RZ!
Je remercie Ubi_LumEater de m'avoir choisi pour ce poste et ferai tout mon possible pour en être le plus digne!
Si des personnes ont des questions à mon sujet qu'elles n'hésitent pas à me les poser par mp ou sur ce post si elles jugent bon de les partager avec la communauté.
Voila, je souhaite passer de très bons moments en votre compagnie et vous dis "On se voit sur les topics"!
Diesel_bot
À chaque fois que je cite un message d'un autre forum, je le corrige en rouge pour faire plaisir à provi :P
providentia
El Stomacho (bad)

Post by providentia »

Hunch wrote:À chaque fois que je cite un message d'un autre forum, je le corrige en rouge pour faire plaisir à provi :P
T'es vraiment gentil, Hunch, mais si tu continues à importer de tels messages, le topic va finir par ressembler à un abattoir en grève occupé par un syndicat d'extrême-gauche, à la date d'indépendance de l'Union Soviétique.

Je suis franchement déçue pour la Raie, je me demande sur quoi ce brouteur de Lums a basé son choix. Peut-être que les messages de Diesel_bot sont les seuls qu'il ait compris ?
Diesel_bot wrote: Tout d'abord, je tiens à saluer ceux que je connais et les futurs membres de la RZ!
Quelqu'un peut-il m'expliquer, au nom du Ciel, comment il peut saluer les futurs membres de la RZ ? Je me perds en conjectures... :mrgreen:
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)

Eh bien vous serez sûrement tous ravis d'apprendre que j'ai définitivement quitté la RaymanZone... Je voulais bien les aider à en faire un bon forum, mais puisque ce brouteur de lums, comme dirait provi, ne veut rien entendre, eh bien je fais mes valises.
Moi ? Très déçu, vu que je mets toujours toute mon énergie dans la RaymanZone depuis bientôt un an et demi. J'ai toujours fait de mon mieux pour en faire le meilleur forum possible, mais ç'a bien l'air que personne ne veut l'entendre, ni un admin ni l'autre. J'ai toujours aimé l'aider, mais je ne peux plus rien faire maintenant. Si vous avez à me parler, sur la Pirate-Community vous pourrez m'avoir. Sur ce je pars, comme vous l'avez d'ores et déjà compris.
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

providentia wrote:T'es vraiment gentil, Hunch, mais si tu continues à importer de tels messages, le topic va finir par ressembler à un abattoir en grève occupé par un syndicat d'extrême-gauche, à la date d'indépendance de l'Union Soviétique.
Mais c'est toi qui corriges et édites en rouge... Ça me rappelle un de tes pseudos MSN, "Mort aux patrons" :P Tu vas les tuer avec une faucille ? :lol:
providentia wrote:Je suis franchement déçue pour la Raie, je me demande sur quoi ce brouteur de Lums a basé son choix. Peut-être que les messages de Diesel_bot sont les seuls qu'il ait compris ?
Je crois qu'il a pris le plus vieux, enfin si on faisait tous comme ça, je crois que la communauté Rayman aurait quelques ennuis... Comprenne qui pourra.
providentia
El Stomacho (bad)

Post by providentia »

Ah mais c'est que généralement, les fautes sur ce forum sont peu nombreuses... Mais les messages importés de certains endroits sinistrés sont tout particulièrement hémorragiques...
Au passage, permettez-moi de m'insurger : la couleur rouge que j'utilise pour la correction ne traduit en rien mes orientations politiques, d'autant plus que je considère ce forum comme étant neutre et non aligné (Hunch, pourrais-je créer un topic "Politique" ?? :mrgreen:)

Sinon, la faucille, pour tuer les patrons... Euh... Certes, l'outil est bien tentant, mais il y aura encore plus de rouge partout... Je crois que le marteau est plus indiqué, non ? :P
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)

Un autre extrait de mes pensées face à la RaymanZone et au brouteur de lums :
De toutes façons, maintenant que je pars, je n'ai plus aucune raison de cacher mes buts.
Je suis revenu ici UNIQUEMENT pour être modérateur, mais pas dans le but d'un pur fantasme personnel... Non ! La RaymanZone n'est plus ce qu'elle était, mais vraiment plus du tout. Donc, je voulais devenir modo pour essayer de la remmettre sur pied... Enfin, espérons que ce Diesel_bot arrive à le faire, et tout du moins rayer les fautes... Enfin, que veux-tu...
--> Bravo à Diesel pour son poste.
providentia
El Stomacho (bad)

Post by providentia »

Dites, y a le pseudo-Xaor qui persiste et signe !! Je commence à le trouver de plus en plus sympa, ma foi... Jugez vous-même :
Le pseudo-Xaor wrote:Diesel_Bot et ray_2004 sont pitoyables. L'un rêvait de devenir modérateur et l'autre est encore plus bête!
Et puis, certains threads sont vraiment "Attention les yeux !". En voici un florilège :
Diesel_bot wrote:si quelqun vole des comptes je pense qu'il sera banni, ou au moins recevra un avertissement, car ce n'est pas dans l'esprit du forum!
[EDIT]Il est évident que les sanctions sont prises que si nous avons pû trouvé la personne mal attentionée.
Xaor ou assimilé wrote:Diesel_Bot, tu es pitoyable.
Tu ne sais pas écrire! Et je suis le vrai Xaor.
Et si c'était vrai, après tout ? :mrgreen:

En tout cas, ce combat inégal est vraiment des plus... intéressants, on va dire. :P

Je n'ai pas corrigé, histoire que chacun puisse se rendre compte de l'étendue des dégâts ^^
DesLife
Foutch
Tings: 186263

Post by DesLife »

Mdr, du moment qu'il pourrit ce forum de merde... moi ça fait 8 mois que je m'y investis à fond, et voici la récompense... enfin, ray c'est 1 an et demi... moi je dis MERDE à la RZ, et merci à Xaor (après tout il en est bien capable ce vieux papy sénile ! :lol: ) de pourrir ce forum de brin...

De toutes façons, ils sont trop cons... ils sont infoutus de se défendre contre ces insultes (qui sont tout de même de calibre assez bas, avouez...) alors laissons-les se démerder...
Post Reply