Topic de présentation

Itooh said:
DesLife said:
Pervers moi ???!!!
Pervers ti ?

… Non seulement c'est pas drôle, mais en plus je suis même pas sûr que ça veuille dire quelque chose. J'espère que ça ira mieux dans la journée. :|
En ch'ti ti = toi.

Sam, je vois pas le rapport. :tssk:

Mouaif, trop de rosbifs à mon goût sur le IRC, l'ambiance est sympa mais si tu débarques tu comprends rien aux conversations...

Sinon sont au taquet les nouveaux :mrgreen:

LoveMetal said:
Mouaif, trop de rosbifs à mon goût sur le IRC, l'ambiance est sympa mais si tu débarques tu comprends rien aux conversations...

Sinon sont au taquet les nouveaux :mrgreen:
Sont pas compliquées les convos !

C'est vrai que la seule fois ou j'y suis allé c'était y'a 1-2 ans et j'étais une vraie bille en anglais, mais j'avais l'impression que les conversations étaient pas très compréhensibles aux nouveaux.

Y'a de ça, de toutes façons les chats c'est pas mon truc, mais ptet que j'irais y faire un tour. Histoire de pas passer pour un con quand y'a des trucs qui vont ressortir sur le fofo. :mrgreen:

Je l'ai fréquenté un certain temps, mais ma nature introvertie a eu raison de moi. :mrgreen: Beaucoup de conversations dans lesquelles, au final, j'arrivais pas à m'insérer. :oops:
Donc plutôt que de jouer les squatteurs silencieux, j'ai fini par le quitter. :(

D'ailleurs j'ai malheureusement eu la même expérience au forum anglais : trop de conversations, je me sens submergé, et au final je poste très peu vu que j'ai pas forcément grand chose à dire. :mrgreen:

Bah si Itooh et Lovy veulent venir sur le IRC fancais, je suis ok pour venir aussi, avant on y etait tout le temps avec Romano, Luc et Victor.

Back