Combien mesurez-vous?

Mais en fait y'a pas mal de ptites tailles sur la rpc ! 1m60 et des bananes pour moi, mais j'ai encore le temps ^^

Cultive toi un peu! Dans le premier tome des Schtroumpfs, on apprend que Gargamel veut attraper les Schtroumpfs car il en a besoin pour cree la Pierre Philosophale!

Rayray1994 said:
Cultive toi un peu! Dans le premier tome des Schtroumpfs, on apprend que Gargamel veut attraper les Schtroumpfs car il en a besoin pour cree la Pierre Philosophale!
Les Schtroumphs, ça ne m'intéresse pas.

Samathou said:
Rayray1994 said:

Ca m'étonne que t'ai pas cherché a les lire c'est quand même bien imaginé comme univers (et puis ca permet d'aborder pas mal de petits tracas de la vie pour les jeunes c'est bien ca ;)...).

saerleiya said:
Samathou said:
Rayray1994 said:

Ca m'étonne que t'ai pas cherché a les lire c'est quand même bien imaginé comme univers (et puis ca permet d'aborder pas mal de petits tracas de la vie pour les jeunes c'est bien ca ;)...).
Pas besoin de voir leur univers anti-social, homosexuel, et misogyne pour m'épanouir.

Back