- Tings
- 8,686
Oui, fort heureusement!YamiRayman said:Je mesure plus d'un mètre 40 heinSamathou said:Sinon, tu m'étonnes, YamiRay...![]()
![]()
Oui, fort heureusement!YamiRayman said:Je mesure plus d'un mètre 40 heinSamathou said:Sinon, tu m'étonnes, YamiRay...![]()
![]()
DesLife said:Que des nains !
Quel genre de travail spécifiquement?Rayray1994 said:Regarde sur mon facebook, il y est ecrit que je travaille pour Gargamel!
T'en fais du gibier?Rayray1994 said:Je suis chasseur de Schtroumpfs.
Les Schtroumphs, ça ne m'intéresse pas.Rayray1994 said:Cultive toi un peu! Dans le premier tome des Schtroumpfs, on apprend que Gargamel veut attraper les Schtroumpfs car il en a besoin pour cree la Pierre Philosophale!
Samathou said:Les Schtroumphs, ça ne m'intéresse pas.Rayray1994 said:Cultive toi un peu! Dans le premier tome des Schtroumpfs, on apprend que Gargamel veut attraper les Schtroumpfs car il en a besoin pour cree la Pierre Philosophale!
Pas besoin de voir leur univers anti-social, homosexuel, et misogyne pour m'épanouir.saerleiya said:Samathou said:Les Schtroumphs, ça ne m'intéresse pas.Rayray1994 said:Cultive toi un peu! Dans le premier tome des Schtroumpfs, on apprend que Gargamel veut attraper les Schtroumpfs car il en a besoin pour cree la Pierre Philosophale!
Ca m'étonne que t'ai pas cherché a les lire c'est quand même bien imaginé comme univers (et puis ca permet d'aborder pas mal de petits tracas de la vie pour les jeunes c'est bien ca...).
Bah oui.saerleiya said:Tout de suite les grands mots !