- Messages
- 781
- Tings
- 8,686
J'ai la flemme de le faire en fait, même si l'idée me vient petit à petit.saerleiya said:Bah bien sur ! j'ai pas envie de voir que mes fan arts dans ce post![]()
J'ai la flemme de le faire en fait, même si l'idée me vient petit à petit.saerleiya said:Bah bien sur ! j'ai pas envie de voir que mes fan arts dans ce post![]()
De haut en bas, quoi!saerleiya said:le pif les bras le torse et les pieds (c'est comme ca que j'ai fait pour les veneres).
Franchement si on veut faire la feignasse, et ne pas se casser la tête, on peut le dessiner incliné!saerleiya said:Bien vu !
Allez, demain au boulot sale teigne ! Tu devrais être couchée depuis déjà 10 minutes s'pas bien de stalker !
Nuitouille!saerleiya said:![]()
![]()
bon bah a demain !
J'arrive!...Samathou said:J'ai qu'à prier pour que Rayray ne passe pas par là pour ajouter sa couche demain.
Mdr! Et c'est parti!Rayray1994 said:J'arrive!...Samathou said:J'ai qu'à prier pour que Rayray ne passe pas par là pour ajouter sa couche demain.
![]()
Bah oui, c'est un étranger qui vient tout droit de Google!saerleiya said:Jack Nicholson dans toute sa splendeur...
c'est un post pour le fan art ! je préfère ton Rayman à ce genre de truc ramené de Google![]()
Comme quoi le roi des Ptizêtres a aussi une vie intime!saerleiya said:C'est mignon tout plein ! (Enfin bon t'as déjà eu mon avis sur la question par IRC).