Moi je trouve ton dessin excellent!Rayray1994 said:Allez zou!
Bon c'est un petit dessin vite fait en trente minutes pour eviter que saerleiya garde de moi l'image de Rayman avec une couche. La couleur est assez naze parce que n'ayant pas pris mes crayons de couleur chez mes grands parents j'ai du utiliser mes crayolas de quand j'avais 8 ans. C'est horrible, ca ne s'estompe pas et les couleurs ne se melangent pas. Ah, et pour ceux qui se le demandaient: non, broyer une mine de crayon de couleur n'en fait pas de l'aquarelle. Y'a qu'a voir mon lavis.
![]()
C'est une excellente idée! Mais je pense qu'il pourrait déjà commencer, histoire de gagner du temps, ou bien créer une page éditable et poster le lien vers celui-ci (comme un blog par exemple) avec tous les fanarts!Rayray1994 said:Haha, merci!
Eh saer je viens de penser a un truc, comme il commence a y avoir pas mal de pages sur ce topic, quand il y aura plus d'artworks tu devrait editer ton premier post du topic et mettre en premiere page tous les artworks qui y seront postes en les rangeant par participants. Comme ca ca evitera d'avoir a se taper des pages de conversations inutiles pour voir tous les fanarts.
LoveMetal said:ROTD est pas mal non plus hein, et les délais de publication sont globalement les mêmes que ceux de Luc![]()
Hunchman801 said:Saer a choisi un méchant noir, SOS Racisme va lui tomber dessus.![]()
LoveMetal said:D'ailleurs je savais pas que Adssy avait fait une massive update
LoveMetal said:(et j'ai vu que y'avait plein de doubleurs, je propose d'organiser un sondage pour que Des fasse le doublage d'un méchant! ).