Le bêtisier de la PC !!

Je ne vois pas ce qu'il y a de difficile dans ce message :
i bhon? j'hésitaitsq poru pas mtromperm!
Ça veut dire :
Code:
Ah bon ? J'hésitais, pour ne pas me tromper !
Simple, non ?

Quand on a déjà du mal à comprendre le français normal, eh bien chercher à traduire les anciens messages de supmachin, c'est peine perdue.

Il faut savoir que les fautes de frappe ont souvent rapport avec la qualité du clavier, et donc sur les vieux claviers, je tape n'importe comment, j'ai même du mal avec celui de mon frère, mais en faisant des efforts, on n'en fait plus sans difficulté notable...

Boaf...

Que ce soit des fautes de typographie, de grammaire, de frappe ou n'importe quoi, Wazabie trouve toujours le moyen d'en faire. :lol:

Des fautes de goût ? Tu sauras que Maxime n'est pas si terrible, contrairement à Wazabie qui est affreuse. :lol: (Maxime c'est moi).

J'en sais rien, stupmachin,
237a.gif
d'ailleurs tu ne viens plus...
189a.gif

Je remonte le topic car j'ai trouvé une belle perle (comment ça on s'en doutait ? )
227a.gif

blackshadow said:
À mon tour d'être guidé dans cette affaire pas très claire...

Qui est le grand caca volant, et qui a trouvé ce soubresaut ridicule?
J'ai dans l'idée que ce cher blacky a confondu "soubresaut" et "sobriquet"...
220a.gif
Ne me demandez surtout pas dans quelles circonstances...
177a.gif

Mdr ! Dans le topic concernant le hack de la RZ peut être? Parce qu'il me semble avoir lu ça, et le seul topic relativement "vieux" que j'aie lu dernièrement est effectivement celui dont je parle... :P

Quand j'y pense, c'est dommage que Blackshadow et Paolo aient arrêté leurs délires, ça m'amusait bien :P

Et j'étais à fond avec ces deux-là 8)
Il devient urgent de trouver un bon boulet à jeter par la suite. :?

Hunch, mes rares visites ne me permettent pas vraiment de repérer les différents nouveaux membres... vois-tu ? :roll:
Ceres, peut-on savoir de qui tu parles ? :P :lol:

Back