Je suis plus en prépa maintenant, je suis à l'EMCA (Ecole des Métiers du Cinéma d'Animation) et j'ai pas mal de temps libre, faut juste que je trouve un rythme (je suis pas encore posé posé ><)
Faut que je revienne plus souvent sur le forum aussi x)

J'ai déjà dit plein de fois que tu ne pensais qu'à ca mais....TU PENSES VRAIMENT QU'A CA ?Rayray1994 wrote:Et mon anale?

JAY JAYLittleLuc wrote:Je suis plus en prépa maintenant, je suis à l'EMCA (Ecole des Métiers du Cinéma d'Animation)
C'est pas à mon bon vouloir que ça avance, juste que ça avance plus vite quand un scénario est écrit d'avance, et là j'écrisLoveMetal wrote:Tu dis ça parce que t'es nouveau...
Merci merciDesLife wrote:JAY JAYLittleLuc wrote:Je suis plus en prépa maintenant, je suis à l'EMCA (Ecole des Métiers du Cinéma d'Animation)
Ouais enfin la c'est pas comparableLittleLuc wrote:C'est pas à mon bon vouloir que ça avance, juste que ça avance plus vite quand un scénario est écrit d'avance, et là j'écris
(j'avance quand même plus vite que "Le complot Razordark")
LittleLuc wrote:Ah oui au fait : le retour de ma B.D. Rayman, c'est pour très bientôt !