Artworks Revived FR
Re: Artworks Revived FR
Bah c'est vachement bien moi je dis
j'aimerais bien avoir des crayons de couleur mais bon je n'ai que de la peinture pour tissu...
j'aimerais bien avoir des crayons de couleur mais bon je n'ai que de la peinture pour tissu...
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Bah tu sais tu peux en avoir pour pas tres cher. Bien sur les boites de120 crayons grand luxe ca doit couter dans les 180 euros mais tu peux avoir des boites de 6 ou 12 crayons de bonne qualite pour 10-15 euros. Les crayons aquarellables rendent assez bien, et ca permet d'utiliser les deux techniques separement, mais je n'en utilise pas parce que generalement j'aime bien utiliser le crayon sur l'aquarelle et ca ne marche pas s'ils sont aquarellables. Mais sinon contrairement au feutre le crayon c'est une technique simple et peu couteuse.
Ah oui, et si tu veux dessiner Rayman, verifie qu'il y a du beige dans ta boite, ca evitera de lui faire un bronzage comme j'ai fait.
Ah oui, et si tu veux dessiner Rayman, verifie qu'il y a du beige dans ta boite, ca evitera de lui faire un bronzage comme j'ai fait.
Moi je trouve ton dessin excellent!Rayray1994 wrote:Allez zou!
Bon c'est un petit dessin vite fait en trente minutes pour eviter que saerleiya garde de moi l'image de Rayman avec une couche. La couleur est assez naze parce que n'ayant pas pris mes crayons de couleur chez mes grands parents j'ai du utiliser mes crayolas de quand j'avais 8 ans. C'est horrible, ca ne s'estompe pas et les couleurs ne se melangent pas. Ah, et pour ceux qui se le demandaient: non, broyer une mine de crayon de couleur n'en fait pas de l'aquarelle. Y'a qu'a voir mon lavis.
-
Rayray1994

Haha, merci!
Eh saer je viens de penser a un truc, comme il commence a y avoir pas mal de pages sur ce topic, quand il y aura plus d'artworks tu devrait editer ton premier post du topic et mettre en premiere page tous les artworks qui y seront postes en les rangeant par participants. Comme ca ca evitera d'avoir a se taper des pages de conversations inutiles pour voir tous les fanarts.
Eh saer je viens de penser a un truc, comme il commence a y avoir pas mal de pages sur ce topic, quand il y aura plus d'artworks tu devrait editer ton premier post du topic et mettre en premiere page tous les artworks qui y seront postes en les rangeant par participants. Comme ca ca evitera d'avoir a se taper des pages de conversations inutiles pour voir tous les fanarts.
C'est une excellente idée! Mais je pense qu'il pourrait déjà commencer, histoire de gagner du temps, ou bien créer une page éditable et poster le lien vers celui-ci (comme un blog par exemple) avec tous les fanarts!Rayray1994 wrote:Haha, merci!
Okay merci de l'info...
En attendant voici 2 nouveaux Fan Arts, postés pour ROTD (cf le lien suivant pour le topic concerné
) viewtopic.php?t=5521
Le premier est un essai aux crayons mais apparemment je ne me débrouille pas très bien avec ce type de matériel (ou alors je n'ai pas d'expérience...). Il représente Rayman et Dark Rayman en pleine bagarre lors du Final Act où ils sont au sommet d'une tour au milieu des nuages et des éclairs...
Le second est bien mieux réussi : il représente ma vision personnelle de Rhook, le Grand Vautour gardien du Temps et de l'Espace qui sommeille dans le Palais Temporel. Il est en train de parler à Rayman sur un ton inquiétant et bien que lui donnant la position exacte de son double maléfique, l'avertit par phrases énigmatiques sur ce que ce combat représente pour lui (il faut dire que ce jeu de Rayman a un petit côté psychanalytique sympa dont on peut tirer quelques bonnes idées
...). Par contre il a été réalisé en peinture sur tissu noir et je pense m'en tirer beaucoup mieux niveau peinture...
En attendant voici 2 nouveaux Fan Arts, postés pour ROTD (cf le lien suivant pour le topic concerné
Le premier est un essai aux crayons mais apparemment je ne me débrouille pas très bien avec ce type de matériel (ou alors je n'ai pas d'expérience...). Il représente Rayman et Dark Rayman en pleine bagarre lors du Final Act où ils sont au sommet d'une tour au milieu des nuages et des éclairs...
Le second est bien mieux réussi : il représente ma vision personnelle de Rhook, le Grand Vautour gardien du Temps et de l'Espace qui sommeille dans le Palais Temporel. Il est en train de parler à Rayman sur un ton inquiétant et bien que lui donnant la position exacte de son double maléfique, l'avertit par phrases énigmatiques sur ce que ce combat représente pour lui (il faut dire que ce jeu de Rayman a un petit côté psychanalytique sympa dont on peut tirer quelques bonnes idées
Nice !
Apparemment je n'arrive pas à mettre plus de 5 fichiers joints dans un post *_* comment peut-on faire pour en mettre plus ?
Il y a un truc simple: tu copies/colles les 5liens de tes images, puis tu entoures chaque lien de la balise: [img][ /img]
En fouillant bien mon deviantArt tout vieux, j'ai trouvé un truc:

C'tait un cadeau pour Clara, d'ailleurs, tiens... Et ça remonte à...Août 2009.
Chaaaaaaud. ._.

C'tait un cadeau pour Clara, d'ailleurs, tiens... Et ça remonte à...Août 2009.
Chaaaaaaud. ._.
Rayray, j'adore ton Rayman !
Et tous vos artworks sont trop cools aussi
D'ailleurs j'ai vu que UbiSoft postait régulièrement sur la page Facebook officielle de Rayman des fan-arts. Ce serait sympa qu'ils passent par ici ^^
Je vais essayer d'en faire un bientôt
Et tous vos artworks sont trop cools aussi
D'ailleurs j'ai vu que UbiSoft postait régulièrement sur la page Facebook officielle de Rayman des fan-arts. Ce serait sympa qu'ils passent par ici ^^
Je vais essayer d'en faire un bientôt
-
Hunchman801

- Tings: 640217
Saer a choisi un méchant noir, SOS Racisme va lui tomber dessus. 
Quand j'y pense, ça paraît tout bête, mais j'ai acquis ce plaisir de regarder les Fan Arts dans la mesure où soit ça peut faire rire un bon coup, soit nous dévoiler des idées intéressantes de la part des artistes en question, voire leur point de vue sur l'œuvre originale.
Ça fait plaisir de découvrir de nouvelles perspectives. ^^
Ça fait plaisir de découvrir de nouvelles perspectives. ^^
Last edited by Samathou on Wed Mar 06, 2013 12:27 am, edited 1 time in total.
[double message.... miam]
Last edited by Samathou on Wed Mar 06, 2013 12:27 am, edited 1 time in total.
-
Rayray1994

Le meilleur des fanarts de Rayman c'est la BD de Luc moi je dis!
ROTD est pas mal non plus hein, et les délais de publication sont globalement les mêmes que ceux de Luc 
Oups, désolée pour le double post. En plus j'écris avec mon iPod...
Taggle : Ad' publie sûrement plus vite que Luc ces derniers temps...y a eu que quelques mois d'écart entre le Stresstest et la massive update, et elle a continué à poster des petites vidéos de quelques dizaines de secondes de temps en tempsLoveMetal wrote:ROTD est pas mal non plus hein, et les délais de publication sont globalement les mêmes que ceux de Luc
J'ai même eu droit à une vidéo rapide en exclu sur la fin du niveau juste avant le dernier boss (enfin ce qu'elle prévoit de faire). Suffit de t'intéresser et de demander sur IRC
Si tu veux pas de noir en voilà un autre avec Rhook à qui Rayman vient rendre une petite visiteHunchman801 wrote:Saer a choisi un méchant noir, SOS Racisme va lui tomber dessus.
j'updaterai bientôt la page d'accueil (cette nuit j'ai juste la flemme et je voudrais éviter de coller trop longtemps mon PC).
Ouais, pis on va dire que l'ampleur du projet est pas tellement la même hein ^^
D'ailleurs je savais pas que Adssy avait fait une massive update… (et j'ai vu que y'avait plein de doubleurs, je propose d'organiser un sondage pour que Des fasse le doublage d'un méchant! ).
D'ailleurs je savais pas que Adssy avait fait une massive update… (et j'ai vu que y'avait plein de doubleurs, je propose d'organiser un sondage pour que Des fasse le doublage d'un méchant! ).
Rattrapes-toi si tu l'as pas encore vu.LoveMetal wrote:D'ailleurs je savais pas que Adssy avait fait une massive update
C'est sur que tout le monde voudrait doubler dedans mais bon...LoveMetal wrote:(et j'ai vu que y'avait plein de doubleurs, je propose d'organiser un sondage pour que Des fasse le doublage d'un méchant! ).