Interview de Michel Ancel : les fans posent les questions !
Re: Interview de Michel Ancel : les fans posent les question
Je sais pas à vrai dire j'y ai jamais joué c'était plutôt un gros troll. ^^
Mais il me semble que Benzaie l'avait bien descendu ce jeu là.
Mais il me semble que Benzaie l'avait bien descendu ce jeu là.
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Benzaie ? Oh, ce serait triste, parce que je respecte beaucoup ce gars là, mais Catherine est définitivement un jeu très intelligent.
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Chacun ses gouts, et Benzaie en a de tres marques!
C'était pas dans une vidéo consacrée au jeu mais ça devait être dans un commentary où il a abordé le sujet.
Bah, en même temps, ce jeu, on aime ou on aime pas, y'a pas de demi-mesure.
How many fools can I kill today? Too many to count, don't get in my waay...~~
-
Hunchman801

- Tings: 640247
Quitte à être hors-sujet : Venez aider RayWiki !
Moi qui ne suis pas très cultivée sur le domaine de Rayman... je ne cesse d'apprendre.Hunchman801 wrote:Quitte à être hors-sujet : Venez aider RayWiki !
Et pour faire une transition avec le topic, je pense que certaines questions de l'interview vont pouvoir porter des réponses plus précises sur des parties de jeux ou des personnages en particulier (donc cela pourrait éventuellement s'avérer intéressant pour compléter certains articles de la RayWiki).
Sinon , toujours rien pour l'interview ?
C'est quand même vieux.RaymanM64 wrote:Sinon , toujours rien pour l'interview ?
Peut-être que d'ici quelques années...
Je pense d'ici quelques millénairesSamathou wrote:Peut-être que d'ici quelques années...
Mouais, voilà. On a donc encore [beaucoup] de temps devant nous...WeshKanapesh wrote:Je pense d'ici quelques millénairesSamathou wrote:Peut-être que d'ici quelques années...
Il prends son temps MichelSamathou wrote:Mouais, voilà. On a donc encore [beaucoup] de temps devant nous...WeshKanapesh wrote:Je pense d'ici quelques millénairesSamathou wrote:Peut-être que d'ici quelques années...
Bah oui, il a l'éternité devant lui.WeshKanapesh wrote:Il prends son temps MichelSamathou wrote:Mouais, voilà. On a donc encore [beaucoup] de temps devant nous...WeshKanapesh wrote:Je pense d'ici quelques millénairesSamathou wrote:Peut-être que d'ici quelques années...
Je crois qu'il troll.Samathou wrote:Bah oui, il a l'éternité devant lui.WeshKanapesh wrote:Il prends son temps MichelSamathou wrote:Mouais, voilà. On a donc encore [beaucoup] de temps devant nous...WeshKanapesh wrote:Je pense d'ici quelques millénairesSamathou wrote:Peut-être que d'ici quelques années...
WeshKanapesh wrote:Je crois qu'il troll.Samathou wrote:Bah oui, il a l'éternité devant lui.WeshKanapesh wrote:Il prends son temps MichelSamathou wrote:Mouais, voilà. On a donc encore [beaucoup] de temps devant nous...WeshKanapesh wrote:Je pense d'ici quelques millénairesSamathou wrote:Peut-être que d'ici quelques années...
En plus il me flash ma mère c'lui là,Samathou wrote:WeshKanapesh wrote:Je crois qu'il troll.Samathou wrote:Bah oui, il a l'éternité devant lui.WeshKanapesh wrote:Il prends son temps MichelSamathou wrote:Mouais, voilà. On a donc encore [beaucoup] de temps devant nous...WeshKanapesh wrote:Je pense d'ici quelques millénairesSamathou wrote:Peut-être que d'ici quelques années...
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Samathou
mes yeux!!!