Moi qui ne suis pas très cultivée sur le domaine de Rayman... je ne cesse d'apprendre.Hunchman801 said:Quitte à être hors-sujet : Venez aider RayWiki !
C'est quand même vieux.RaymanM64 said:Sinon , toujours rien pour l'interview ?
Je pense d'ici quelques millénairesSamathou said:Peut-être que d'ici quelques années...
Mouais, voilà. On a donc encore [beaucoup] de temps devant nous...WeshKanapesh said:Je pense d'ici quelques millénairesSamathou said:Peut-être que d'ici quelques années...![]()
Il prends son temps MichelSamathou said:Mouais, voilà. On a donc encore [beaucoup] de temps devant nous...WeshKanapesh said:Je pense d'ici quelques millénairesSamathou said:Peut-être que d'ici quelques années...![]()
Bah oui, il a l'éternité devant lui.WeshKanapesh said:Il prends son temps MichelSamathou said:Mouais, voilà. On a donc encore [beaucoup] de temps devant nous...WeshKanapesh said:Je pense d'ici quelques millénairesSamathou said:Peut-être que d'ici quelques années...![]()
![]()
Je crois qu'il troll.Samathou said:Bah oui, il a l'éternité devant lui.WeshKanapesh said:Il prends son temps MichelSamathou said:Mouais, voilà. On a donc encore [beaucoup] de temps devant nous...WeshKanapesh said:Je pense d'ici quelques millénairesSamathou said:Peut-être que d'ici quelques années...![]()
![]()
![]()
WeshKanapesh said:Je crois qu'il troll.Samathou said:Bah oui, il a l'éternité devant lui.WeshKanapesh said:Il prends son temps MichelSamathou said:Mouais, voilà. On a donc encore [beaucoup] de temps devant nous...WeshKanapesh said:Je pense d'ici quelques millénairesSamathou said:Peut-être que d'ici quelques années...![]()
![]()
![]()
En plus il me flash ma mère c'lui là,Samathou said:WeshKanapesh said:Je crois qu'il troll.Samathou said:Bah oui, il a l'éternité devant lui.WeshKanapesh said:Il prends son temps MichelSamathou said:Mouais, voilà. On a donc encore [beaucoup] de temps devant nous...WeshKanapesh said:Je pense d'ici quelques millénairesSamathou said:Peut-être que d'ici quelques années...![]()
![]()
![]()
![]()