Hunchman801
Administrator
- Tings
- 641,237
Je suis pas fan de l'univers ni du gameplay d'un certain nombre de RPG, mais à côté de ça il y en qui sont de vraies tueries, Golden Sun par exemple je bave rien qu'à y penser !
Je ne connais pas ce jeu, tiens. Il s'agit de quoi?Hunchman801 said:Je suis pas fan de l'univers ni du gameplay d'un certain nombre de RPG, mais à côté de ça il y en qui sont de vraies tueries, Golden Sun par exemple je bave rien qu'à y penser !
Bah, amuse-toi bien alors, quand t'y joueras.Hunchman801 said:Un RPG trop cool sorti il y a des plombes sur Game Boy Advance, dont la suite est sortie quelques années après. Les deux vont vraiment dans les meilleurs jeux de tous les temps pour moi. J'ai moins accroché au dernier sur DS, mais l'émulateur était tellement lent que je ne suis allé jusqu'au bout, faudrait que je lui laisse une chance. J'ai pourtant acheté la cartouche il y a un moment mais il faudrait peut-être que je trouve le temps d'allumer la console !
Hunchman801 said:Ça blow, perso je find ça trop hard de move ma GBG, mais avec une car avec un gros trunk je devrais m'en sortir et move ça quick.![]()
Je pense pas qu'Hunch en ait une ^^'.Rayray1994 said:Grosse Bite Goulue?