Ah bon? Merde, on n'a pas la même vision des choses!Hecman801 said:Son "Rayman du désert" est un hippie !
Hélas, j'y ai jamais joué à ce jeu qui a l'air magnifique..Rayray1994 said:C'est dans Rayman 1, c'est un hippie guitariste des montagnes. Rayman doit lui rendre sa guitare qui était coincé sous un rocher et le Hippie lui offre une potion de Super Hélico en échange.
Merci pour ton support, Hec![]()
Pourtant il est mémorable parce que quand tu lui rend sa guitare il se met à jouer et c'est toute la musique du niveau.Samathou said:Aaaah ok, peut-être que je le connais... mais que je l'ai oublié (il devait peu m'importer, ce gars-là!)
Par contre, je me souviens bien du Rayman habillé en Tarzan...
Il est pas seulement magnifique, il est sublime et génial. Tu dois y jouer.Hecman801 said:Hélas, j'y ai jamais joué à ce jeu qui a l'air magnifique..
Hahaha!Hecman801 said:Jolie quote ratée Rayray !
Je ne vois absolument pas à quoi tu fais allusion.Hecman801 said:Jolie quote ratée Rayray !
Je vois tout.Dernière édition par Rayray1994 le 04 Jan 2013 06:06, édité 1 fois.
Hecman801 said:Je vois tout.
D'un autre côté ça vaut mieux que tu n'y voies rien, des fois que tu serais amené à croiser un miroir.saerleiya said:Pas moi en tout cas XD