Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Ce serait plutôt le nombre de membres, non ? C'est logique, plus il y a de membres, plus il y a de chances qu'il y en ait qui s'inscrivent, mais je pense qu'il faudrait rajouter "actifs" à "membres"...

Qu'est ce que ça fait ? De toutes façons, pour ma part, la personne que je devrai rattraper sera bientôt Spaceray...

Il m'a dépassé, c'est inadmissible... :lol: Je blague, mais je devrais bien me remettre aux messages, même si j'en poste, enfin en poster plus, mais de qualité, bien sûr. Voici ce que ça donne quand le français nous monte à la tête. :lol:

Un membre sera plus apprécié pour la qualité de ses messages que pour leur quantité, tout du moins ici. Donc tu ne devrais pas t'en faire à ce propos :P

Tout seul, tu ne pourras jamais poster beaucoup... Pourquoi je ne parle pas couramment anglais, je pourrais avoir une chance !
Mais quantité n'équivaut pas forcément à mauvaise qualité...

Euh, sans remettre en cause ton comportement actuel, provi n'était-elle pas modo quand tu spammais avec les autres ? Je crois que si, vu qu'elle vous l'avait fait remarquer :P

Non, lorsqu'elle a été élue nous avons cessé, regarde par toi-même. Elle a critiqué notre comportement antérieur, et non pas celui que nous avions.

Cassé quoi ? Et qui est cornichon ? Désolé, j'ai eu beaucoup d'absences durant ces deux dernières années... :? :ouin:

Back