Topic de présentation
-
Hunchman801

- Tings: 640277
Re: Topic de présentation
Voilà, tu as compris comment ray_2004 est devenu raie de mes quatre. D'ailleurs, la fonction de recherche m'indique que c'est Canard qui a sorti ça en septembre 2004, qu'est-ce qu'on se fait vieux !
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Oah oui ça remonte en effet.
Bon pour tout mettre au clair: il y a la Raie, Raie raie, et Raie flex. Ce sont trois membres distincts et respectables.
Bon pour tout mettre au clair: il y a la Raie, Raie raie, et Raie flex. Ce sont trois membres distincts et respectables.
-
Canard WC

- Location: Cyangugu, Rwanda (ou dans mon cul pour les intimes)
- Tings: 1008792
Tue à bi-hein raies-on la raie, laid Jlfksjlfl noeud ceux laisse paf hère !Raie de mes quatre wrote:raie raie et la raie sait pa la mèm choz pourre temps ses fassile mwa s'est la raie et raie raie c'est raie raie mille noeud feu sang quatr oeufs vin katorz
SérieuxRayray1994 wrote:Ce sont trois membres distincts et respectables.
-
Canard WC

- Location: Cyangugu, Rwanda (ou dans mon cul pour les intimes)
- Tings: 1008792
Île ait trait serre-yeux. 
-
Rayray1994

Oui, y'a qu'à voir comment les Jlfksjlfl ont relancé l'activité en trois jours.
-
Hunchman801

Oui, on s'ennuie moins par ici !
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
Noues sceau-me de retourre. 
À faim deux pré serre-vée le faux rhum deux las dé va-ce-ta scions.
Afin deux râle lier toux laids peuples annotr n'as scie ont.
À faim dés que raser lait qu'ont qui puent des pis-ai.
Aphin d'haies tandre nautre pouls vous art jusse cas-là voient laque thé. 
Rang dé vous toussent ou ceux serra l'aguère.
À faim deux pré serre-vée le faux rhum deux las dé va-ce-ta scions.
Rang dé vous toussent ou ceux serra l'aguère.
C'est pas sympa pour raie flex.saerleiya wrote:Sérieux?
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
Je suis très respectable. En guise de punition pour ce terrible affront, va laid chez les chiottes âpre-ait queue geai chié et veaux mie et pété et craché et picé deux dents. 
Bien entendu je m'adresse ici serre-Leïa.
Bien entendu je m'adresse ici serre-Leïa.
Bonsoir à tous,
Curieuse heure pour se présenter n'est-ce pas ? Enfin...
Moi c'est Lethanov, et si je me suis inscris ici c'est pour diverses raisons.
La première est de découvrir cette communauté qu'est la Pirate-Community, de communiquer avec et de partager des choses sur la Croisée des Rêves.
La seconde est que je suis un grand fan de Rayman. Je me souviens à l'époque où je jouais à Rayman 1 sur MSDOS, la grande époque
.
Je me souviens aussi avoir eu Rayman CE2 (Plus globalement Learning with Rayman), j'ai beaucoup aimé cette version de Rayman même si j'étais frustré par la véracité des pièges en cas de mauvaises réponses (Vous savez, les gros piquants rouges qui pop en gros plan. Pour moi ça faisait déjà peur étant petit ^^).
Vient ensuite Rayman 2, un jeu que j'ai adoré et que j'adore encore. L'univers représenté est tellement... De plus les musiques de cet épisode sont tellement épiques. Merci Eric Chevalier.
A noël, je me souviens avoir reçu, mon frère et moi, le jeu Rayman M (que je rejoue encore actuellement depuis que j'ai réussi à l'installer sous Win7
), des heures de jeu et de rigolade avec mon frère se sont écoulées grâce à ce jeu.
J'ai également joué à Rayman 3, un épisode moins bien à mon goût car j'ai l'impression que l'univers change un peu. Mais la musique, les niveaux en funkyboard, l'humour et les boss rattrapent le coup.
Et c'est là le drame... l'invasion des Retarded Rabbids... Au fil des années, Rayman commence à disparaître. Je suis parmi ceux qui attendaient avec impatience le retour de Rayman. Mais en vain, les annèes s'écoulèrent et aucune apparition de mon héros préféré ne survient...
Quand Rayman Origins redonne la vie à Rayman.
Rayman Origins est le dernier jeu Rayman que je possède actuellement (Pour Rayman Legends, j'espère qu'il sortira sur PC). Ce jeu, pour faire simple, est un pur chef d'oeuvre. Sans parler du fait que le jeu m'a fait revivre mon enfance à l'époque ou je jouais aux anciens Rayman.
Je ne négligerai pas les musiques qui, pour tous les Rayman que j'ai joué, sont géniales et apporte un plus dans l'univers de la Croisée des Rêves.
Que diriez-vous d'un prochain Rayman avec une revanche de ses ennemis ? Barbe-Tranchante, Mister Dark (Sur Origins, c'est juste un fan c'est ça ?), André, Mr Skops, Mr Stone, Mr Sax, Space Mama (Sur Origins, c'est le monstre rose dans la lande. Mais j'ai envie de dire WTF ?). Tout ce beau petit monde... alala
Sur ce, merci de m'avoir lu. Je vous souhaite une bonne nuit, ou une bonne journée ou une bonne soirée. Tout dépend du moment où vous lirez ce message
A bientôt,
Lethanov Merendhal
Curieuse heure pour se présenter n'est-ce pas ? Enfin...
La première est de découvrir cette communauté qu'est la Pirate-Community, de communiquer avec et de partager des choses sur la Croisée des Rêves.
La seconde est que je suis un grand fan de Rayman. Je me souviens à l'époque où je jouais à Rayman 1 sur MSDOS, la grande époque
Je me souviens aussi avoir eu Rayman CE2 (Plus globalement Learning with Rayman), j'ai beaucoup aimé cette version de Rayman même si j'étais frustré par la véracité des pièges en cas de mauvaises réponses (Vous savez, les gros piquants rouges qui pop en gros plan. Pour moi ça faisait déjà peur étant petit ^^).
Vient ensuite Rayman 2, un jeu que j'ai adoré et que j'adore encore. L'univers représenté est tellement... De plus les musiques de cet épisode sont tellement épiques. Merci Eric Chevalier.
A noël, je me souviens avoir reçu, mon frère et moi, le jeu Rayman M (que je rejoue encore actuellement depuis que j'ai réussi à l'installer sous Win7
J'ai également joué à Rayman 3, un épisode moins bien à mon goût car j'ai l'impression que l'univers change un peu. Mais la musique, les niveaux en funkyboard, l'humour et les boss rattrapent le coup.
Et c'est là le drame... l'invasion des Retarded Rabbids... Au fil des années, Rayman commence à disparaître. Je suis parmi ceux qui attendaient avec impatience le retour de Rayman. Mais en vain, les annèes s'écoulèrent et aucune apparition de mon héros préféré ne survient...
Rayman Origins est le dernier jeu Rayman que je possède actuellement (Pour Rayman Legends, j'espère qu'il sortira sur PC). Ce jeu, pour faire simple, est un pur chef d'oeuvre. Sans parler du fait que le jeu m'a fait revivre mon enfance à l'époque ou je jouais aux anciens Rayman.
Je ne négligerai pas les musiques qui, pour tous les Rayman que j'ai joué, sont géniales et apporte un plus dans l'univers de la Croisée des Rêves.
Que diriez-vous d'un prochain Rayman avec une revanche de ses ennemis ? Barbe-Tranchante, Mister Dark (Sur Origins, c'est juste un fan c'est ça ?), André, Mr Skops, Mr Stone, Mr Sax, Space Mama (Sur Origins, c'est le monstre rose dans la lande. Mais j'ai envie de dire WTF ?). Tout ce beau petit monde... alala
Sur ce, merci de m'avoir lu. Je vous souhaite une bonne nuit, ou une bonne journée ou une bonne soirée. Tout dépend du moment où vous lirez ce message
A bientôt,
Lethanov Merendhal
Lethanov wrote:Bonsoir à tous,
Curieuse heure pour se présenter n'est-ce pas ? Enfin...![]()
La seconde est que je suis un grand fan de Rayman. Je me souviens à l'époque où je jouais à Rayman 1 sur MSDOS, la grande époque.
A noël, je me souviens avoir reçu, mon frère et moi, le jeu Rayman M (que je rejoue encore actuellement depuis que j'ai réussi à l'installer sous Win7), des heures de jeu et de rigolade avec mon frère se sont écoulées grâce à ce jeu.
A bientôt,
Lethanov Merendhal
Welcome sur la PayCay (Pirate Community), je t'invite à regarder mon nouveau bug sur Bob L'éponge: http://youtu.be/YEeMUjZpyAE
PS: Ne croyez pas que j'ai fais çeci pour de la pub et que ca n'a aucun rapport avec Rayman...
-
Hunchman801

Bienvenue sur la Pirate-Community ! Fais comme chez toi, j'espère que tu t'y plairas. 
Salut bande de nazes !
Alors, sup par ici ? J'ai vu que y'avait des nouveaux rangs, ils sont tout beaux !
L'activité de la rpcfr est toujours comparable à celle d'une moule ? Des est toujours aussi tyranniques ?
Y'a des nouveaux membres à bizuter ??
Perso j'ai eu envie de revenir quand je suis tombé là dessus :
Alors, sup par ici ? J'ai vu que y'avait des nouveaux rangs, ils sont tout beaux !
L'activité de la rpcfr est toujours comparable à celle d'une moule ? Des est toujours aussi tyranniques ?
Y'a des nouveaux membres à bizuter ??
Perso j'ai eu envie de revenir quand je suis tombé là dessus :
-
Hunchman801

Des est un canard sodomite, il vient plus cette pédoule.
Il pue.
-
Rayray1994

-
Jack l'escroc

- Tings: 2170
Ha ha ha le "clash du poussin piou"!
A part un nique ta mère le poussin piou, je vois pas où est le clash =/
Et puis le fameux: "Cortex c'est le roi du clash" Alors là respect =)
Allez juste pour le plaisir de le revoir:
Merde je sais plus intégrer les vids dans un post... Un petit coup de main?
PS: Merci les enfants! =)
A part un nique ta mère le poussin piou, je vois pas où est le clash =/
Et puis le fameux: "Cortex c'est le roi du clash" Alors là respect =)
Allez juste pour le plaisir de le revoir:
Merde je sais plus intégrer les vids dans un post... Un petit coup de main?
PS: Merci les enfants! =)
Last edited by Jack l'escroc on Fri Mar 15, 2013 1:29 pm, edited 2 times in total.
-
Rayray1994

Tu tape youtube dans les crochets et au milieu tu met la suite de lettre et de chiffres qui se trouve après le = dans l'URL de la vidéo. Par exemple pour le poussin piou c'est VAy6kphd8Pw.
-
Hunchman801

C'est vrai.Rayray1994 wrote:Oui.