You don't say...RaymanM64 said:Mr.Dark nous manque !
Si on ferait une pétition: BRING MR DARK AND RAZORBEARD BACK! (Ramenez MR DARK et Barbe Tranchante!)Raven_Guardian said:ah si on compte les spinn offs ben on peut dire que Mister Dark est revenu dans les jeux éducatifs et dans rayman sur game boy color.
WeshKanapesh said:Si on ferait une pétition: BRING MR DARK AND RAZORBEARD BACK! (Ramenez MR DARK et Barbe Tranchante!)Raven_Guardian said:ah si on compte les spinn offs ben on peut dire que Mister Dark est revenu dans les jeux éducatifs et dans rayman sur game boy color.![]()
![]()
Qui l'a faitRaymanM64 said:WeshKanapesh said:Si on ferait une pétition: BRING MR DARK AND RAZORBEARD BACK! (Ramenez MR DARK et Barbe Tranchante!)Raven_Guardian said:ah si on compte les spinn offs ben on peut dire que Mister Dark est revenu dans les jeux éducatifs et dans rayman sur game boy color.![]()
![]()
Il faut !
Rayray1994 said:Moi ce que je voudrais, c'est un nouveau Rayman en 3D avec un grand univers ouvert.
Quel salaud ce ANCEL... nan j'dec.. ou pas :troll:RaymanM64 said:Rayman Legends reculé au 29 Août pour toutes les consoles![]()
Alors heureux ?
Non , c'est encor eloin![]()
C'était pour déconner que je disais çaRayray1994 said:Je te rappelle que ce n'est absolument pas de la faute de Michel si il sort en retard, bien au contraire, il l'a même fortement reproché à Ubisoft, ce qui a même donné lieu à des rumeurs rapportant qu'il voudrait quitter Ubisoft.