Pour devenir un méchant...

STOP ! ok t'as gaffé, ms ça ve pas dire que c fini ! t'as 15 ans et tu ns fais une criz? STOP là sina c moa qui v criser :shock: :ouin:

voui t pa con alor arrête sup :wink: :)
ca sert a rien de t'énerver contre toi même jinzo vien plus et mtn recomençon comme avant !!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

OUais ce qu'il y a de mieux c de se changer les idées... Mais bon c'est dommage que jinzo ne soit pas là ça me ferait bien marrer keu mm :roll: c bon là suis calmée :mrgreen:

je sen que je vai lui envoyé un mp de plusieur lignes bien rempli a cet enc**** :mrgreen: faut que je me calme ou je vai te me le...

Ven de toute façon le problème est toujours ce mec là... Enfin bon tant qu'on l'aura pas viré ce sera comme ça. Et dans ce cas moa je ne viendrai plus ici :?

Hunch si tu croit jinzo c qe c toi qui en est un , il veut silplement prendre possesion de ton forum!

De toute façon on en a déjà parlé à hunch, et il a bien vu que c depuis ki lest là que tout dégénère ici. Fin gsper en tt k :?

j'allai pa rester tt seul sans rien faire :mrgreen:

ouf j'ai passé les 250 msg vai plus avoir cet avatar.
mais vai devoir attendre que hunch reviennne pour me le changer je vai lui envoyer un mp.

Mouais... d'ailleurs moa aussi v bientôt changer d'avatar :roll: y'a plus k espérer kil passera ce soir... mm si c en speed

Back