Je suis nouvelle.

Wazabie = Boulet : Faux ! Faux !
Wazabie : Boulet : Juste ! Juste !
Wazabie n'est pas l'incarnation du boulet ! Je veux dire qu'il n'y a pas besoin d'atteindre le niveau de Wazabie pour être au niveau d'un boulet....
Donc...

Il ne faut pas être aussi stupide que Wazabie pour être un boulet, car Wazabie c'est le sommet !

Arrêtons les pléonasmes ! S'éterniser sur ce super sujet... :| Mais parler de nana#1 n'est donc pas aussi :| ?

Heureuse de vous revoir, j'espère cependant que votre retour sera synonyme d'activité et donc de posts toujours plus nombreux ;) Nana m'a connue, mais je ne sais pas si c'est le cas de Cath-Raygirl...

En tout cas, elle est déjà moins excitée que Wazabie... Mais faudrait pas que celle-ci pousse ma patience à bout. Dire qu'on me demande après pourquoi je n'aime pas les gamines... :roll: Enfin, je ne dis pas que je n'en suis plus une, mais je sais me contenir au moins ! :P

Qu'est ce que je me marre....
227a.gif
Moins excitée que Wazabie, tu dis ?
247a.gif
Eh bien tu risques d'être surprise... :mrgreen:

Au point où j'en suis... Sans surprises, ce ne serait plus drôle ! Mais bon elles deviennent franchement gavantes, j'avoue qu'elles sont un peu lentes à la comprenette... Si seulement je les avais sous la patte, dans un coin sombre... M'est avis que je ferais du bon boulot :P

En fait, on se demande si Waz et Cath ne sont pas la même personne... plusieurs messages étranges nous le laissent supposer :P

Elles ont donné une explication à peu près cohérente, avoue... Rien ne les empêche d'être l'une chez l'autre :P Et puis, pourquoi créer un autre compte? A quoi bon? En tout cas, s'il s'avère qu'il s'agit bien de la même personne, elle s'est bien fait avoir la Wazabie... :P

Hunchman801 said:
En fait, on se demande si Waz et Cath ne sont pas la même personne... plusieurs messages étranges nous le laissent supposer :P
Comme disait providentia
006a.gif
tu risque fortement d'être surprise par le comportement qui ressemble étrangement à celui de Wazabie qu'adopte Cath-Raygirl !
017.gif
Mais bon
027.gif
quand on a un DOUBLE-COMPTE...
035.gif

Si elles utilisent le même PC c'est normal que l'IP soit le même... :P Enfin je ne comprends plus ray, sois clair s'il te plaît :P Quand tu dis double compte, ça veut dire double compte? :P Ça équivaut donc à double compte supprimé, ou double ban... Qu'est-ce que t'en dis? :mrgreen:

Back