Je m'en rappelle plus du tout...Ils apparaissent dans le monde organique non? Allez, je vais dire qu'ils disparaissent dans le sol ou un truc du genre....
Q5 (V2) : Dans Rayman 3, quatre ennemis apparaissent dans Rayman 2 apparaissent : Les gros piranhas, les petits piranhas, les ronces géantes et des poulets-zombies. Lesquels émettent les mêmes sons que dans Rayman 2 ?
Non, ce ne sont pas les araignées (enfin, dans mes souvenirs, elles n'emettent aucun bruit...)
J'avoue qu'il est un peu difficile de trouver l'autre ennemi qui ricane, parce qu'il le fait dans une circonstance... qui ne prête pas à rire : Lorsqu'on le frappe. Et en général, on essaye de ne pas le frapper, car on sait que c'est inutile.
Ah mince, les araignées n'émettent pas d'autre bruit qu'un "Tsstss" moqueur et plissent les yeux en se convulsant, donc moi j'apparentais ça à un rire. Pour l'ennemi que tu décris, je ne vois pas pour le moment...Faut se creuser la tête! Un ennemi qu'on n'essaye pas de frapper normalement?...