- Tings
- 1,035
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh ouuiiii
Les hommes de pierres. Comment ai-je pu oublier?
Les hommes de pierres. Comment ai-je pu oublier?
Rayray1994 said:Par contre, on essaye de le frapper quand on joue? Ca peut les immobiliser un moment.
Les boules bleu, les antitoons, et je crois Dark Rayman dans les map de Mr.Dark ^^'boomboleros7 said:Bien, bien.
Rayray1994 - 4 points
saerleiya, TFDs39, Raven_Guardian - 1 point
Q9 : Nommez trois créatures/objets qui apparaissent subitement pour tuer Rayman s'il donne une mauvaise réponse dans les premiers jeux éducatifs Rayman (Rayman pour les Juniors, Les Langues avec Rayman...)
Rayray1994 said:Tu m'as pas oublié un point entre la 7 et la 8?![]()
Je peux retenter? J'ai la reponse...boomboleros7 said:Rayray1994 said:Tu m'as pas oublié un point entre la 7 et la 8?![]()
En effet, désolé.Erreur corrigée
Alors, les antitoons et les boules (piquantes), c'est une bonne réponse, mais elle doit être complétée. Ils apparaissent d'une couleur particulière quand ils sanctionnent une mauvaise réponse.
Les Livingstones et les pieux n'apparaissent pas pour sanctionner une mauvaise réponse. Dark Rayman (Bad Rayman plutôt) non plus. Il poursuit Rayman sur de courtes distances, mais n'apparait pas pour sanctionner une mauvaise réponse.
C'est toujours quelque chose d'inédit qui apparait pour bien montrer au joueur qu'il s'est trompé.
Un dernier objet/créature doit être trouvé.
Indice ? Pensez aux maps forestiers.
Comme dans les mods de Rayman Designer, ce sont des instant-kills, ils sont rouges, et je le répete au moindre contact c'est la mortboomboleros7 said:Vas-y.