C'est impossible, sauf si quelqu'un la lui a refilée, ou sauf si elle s'y connaît en cracking, ce dont je doute fort ! En effet, l'adresse e-mail alternative, tu sais qui c'est qui l'a, et la question secrète, désolé je me souviens plus de la réponse, ça ressemble à ça : kfnnfjdfjfbjsdj bfgjbdsb... Ensuite, le mot de passe, c'est original...
De quoi parlez-vous ? Wazza ? Je n'ai plus trop de nouvelles d'elle, je sais juste qu'elle s'est fait mal au crâne en tombant d'une balançoire dernièrement
Bon eh bien si tu n'es pas content je ne peux que te suggérer d'aller te défouler sur tes petits elfes préférés Allez va on te pardonne de nous abandonner
Oui c'est amusant d'avoir plusieurs sessions entre-connectées, je suppose que c'est pour se parler à soi-même quand on n'a pas grande compagnie, enfin sinon dire une chose pareille est d'une barbarie... qui est on ne peut plus jouissive !
Que fait Wazzabie pour être autant détestable ?
Et elle a quel age [âge] pour ce [se] fracasser le crâne sur une balançoire (y’a pas d’age [âge] pour la balançoire XD) ?
Je ne sais pas, je pense que les personnes incriminées ont agi par solidarité (solidarité ne cachant pas de faiblesse, cela dit...) avec une personne qui avait tout lieu de détester cette charmante, euh personne !
Et qui avait tout lieu de détester cette charmante, euh personne ?
Ray_2004 ? Je sais qu'il avait quelques problèmes avec elle...
Ou Hunch ? Ou quelqu’un d'autre...
Faisant preuve d'une solidarité à l'épreuve des coups, je ne révèlerai le nom que sous la torture !
Et puis allons-y tiens...
C'est quelqu'un de ce forum !! Surprenant, non ?
Mon cerveau est super désordonné !
J'ai la flemme d'utiliser une méthode de classement, d'ailleurs qui fait ceci ?
Pour tout te dire, la personne incriminée est un de mes contacts MSN !