Tu parles des presses, sans doute ? Oui, c'est une bonne réponse. De même que les deux autres.
On peut aussi les pousser dans des rayons électriques ou se servir des gants de boxe.
Hmm... Je n'avais pas envisagé cette réponse, car les deux ont un contenu similaire, mais elle est correcte.
Rayman dit en effet "Cowabunga" dans les deux jeux, au départ d'une course.
L'autre jeu auquel je pensais était Rayman contre les Lapins encore plus Crétins, où des Lapins déguisés en Tortue Ninja disent "Cowabunga".
Les Tings seront remis à la fin de la session.
Q14 : Deux prénoms ont été attribués à la fée de la musique de Rayman Origins. Ecrivez les, et précisez lequel apparait dans la version finale du jeu ?
Ah...
Les deux noms sont exacts mais…
Selon le script du jeu et le texte qui accompagne le succès « Ça sonne bien » sur PS3, ce n’est pas Aline Louïa qui a été conservé mais Pizzicatta.
Quelle est ta source ?
Ah mince, je me suis trompé alors! En fait j'ai pas de source, je connaissais juste les noms et j'en ai choisi un^^ Aline est le nom le plus utilisé, et ça me paraissait plus probable pour qu'elle ai un nom de famille comme toutes les autres nymphes à part Bétilla^^
La première fois que le nom Aline Louïa est apparu, je crois que c'était sur une Daily Bubble.
Je pensais qu'il allait être conservé, mais finalement, c’est Pizzicatta qui a été retenu.
Du coup, Bétilla n’est plus la seule fée à ne pas avoir de nom de famille.
Bon, comme la réponse a été donnée... On va annuler cette question.
Une nouvelle donc :
Q14 : Le nom d’un niveau de Rayman Origins est fait référence à Rayman 2. Lequel et expliquez pourquoi.
C'est le niveau Panique au port, parce que tout comme dans le Bayou ou la Grande Faille, on est poursuivi par un bateau pirate qui nous bombarde avec des bombes à hélice faisant exploser les ponts sous nos pieds.
En fait, ce que je recherche, c'est un nom de niveau de Rayman Origins (ex : Attrape-moi si tu peux, Meilleure Musique, Révélation...) qui a lui seul fait référence à Rayman 2. Et ce n'est pas Panique au port.
Comme pour Rayray1994, c'est un bon rapprochement. Mais il faut trouver un nom de niveau qui fait référence à Rayman 2, pas un contenu.
Le nom de ce niveau, Le tresor du pirate, n'est pas celui que je recherche.