Meilleur et Pire Membres de la semaine

Voulez-vous que ce topic continue ?

• Oui, j'aime bien participer aux votes et je m'engage à être régulier sur ce point

Votes: 70 76.9%
  • Non, je suis totalement indifférent aux distinctions de meilleur/pire membre

Votes: 21 23.1%

• Total voters
    91
Rayray1994 said:
Tiens c'est vrai paolo et providentia ça fait longtemps qu'on les a pas vus...
Raie de mes quatre said:
C'est vraiment dommage.

rayman336 said:
Paolo il m'a dit que je sens la pisse et c'est méchant.
Ah ! Les tout premiers moments sur la PC, c'est incroyable de voir comment j'étais con et que j'avais un comportement de gamin à l'époque... :|

Effectivement, Provi, Paolo ainsi que (et j'ajoute) Miss Ceres nous manquent beaucoup ! :(

Moi à l'époque, je me disputais comme un abruti avec un autre membre, résultat, un jour, je me suis retrouvé pire membre ! la rage xD !

Je pense qu'on peut continuer à envoyer les votes à Hunch, je crois qu'il les garde depuis un moment peut être que quand il en aura suffisamment il les mettra.

WeshKanapesh said:
Seuls les anciens membres voteront pour moi :mrgreen: genre Deslife, Raray, hunch etc.
Je peux pas voter contre toi t'es un des seuls à maintenir un peu d'activité sur le forum!

Moi, ayant été absent pendant deux ans, j'ai loupé plusieurs épisodes, voire même des saisons entières...
En tout cas je serais plus que pour de reprendre les élections. Je me reverrais bien en pire membre à cause de mes conneries depuis mon inscription ! xD

Edit : J'ai oublié un accent sur un de mes "à", ça commence bien ! xD

Back