Liste des rangs

Ça peut être l'inverse aussi.

Par exemple, moi j'ai découvert la PC juste avant d'avoir 22 ans. Je pense que l'âge n'a pas vraiment d'importance, ce qui compte sur le forum c'est d'être respectueux et de le faire vivre.

Ne me fouettez pas s'il vous plaît! Je sais que je n'étais pas très actif ici, je suis beaucoup sur la partie anglaise.

C'est déjà cool que tu postes sur la partie française, elle est beaucoup plus active depuis une semaine. Vous me direz, on pouvait difficilement faire pire !

Il voulait juste une place à mes côtés. Je le comprends, j'aime bien être à côté de moi aussi.

Ben là c'était carrément à ta place!
DesLife said:
Je peux toujours lancer une campagne pour prendre la place de hunch !
Mais finalement, tout est bien qui finit bien! Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants!
DesLife said:
Tu sais bien que je n'ai jamais voulu te faire de mal mon chéri ! J'avais peur que tu m'oublies... J'ai été folle.

albatar:

Deslife said:
le caca qui puduk olol jsui 1 pt1 2 klasher
Même les débiles ne peuvent que comprendre mon génie !
GOT4N said:
Ah ouais donc Deslife est le vainqueur (comme toujours à peu près dans le meilleur membre d'la smaine)

Moi j'ai rejoint la communauté à 11 ans, allez lire mes premiers messages, fous rires garantis ! Maintenant j'en ai 18 et j'ai honte de mes anciens messages ! :lol:

BONJOUR ! :D

Bon, je sais que je vous ai manqué ! Je sais aussi que j'ai pas fait tous les efforts pour être régulièrement parmi vous mais tout ceci va changer !

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Raylex, je couche avec le boss donc j'ai pas mal de droit :mrgreen:

rayman336 said:
Moi j'ai rejoint la communauté à 11 ans, allez lire mes premiers messages, fous rires garantis ! Maintenant j'en ai 18 et j'ai honte de mes anciens messages ! :lol:
rayman336 est de retour !! Ah quel plaisir de te revoir ! Eh bien personnellement je retiens surtout tes bons messages ;) Ahlala, on grandit tous hein ! :P

Back