Hunchman801
Administrator
- Tings
- 641,277
Si personne d'autre n'a voté, on peut décaler d'une semaine. Pense à les harceler cependant !
Harcèle-les par MP !Rayray1994 said:Et ben en attendant faut voter parce que j'ai toujours rien reçu moi!
Quand au renflouage de topics, du moment que tu as quelque chose à dire et que ça peut relancer des discussions n'hésite pas, on saura faire la différence entre ça et du spam.rayman336 said:Enfin, j'essaierai de faire revivre la PC. Il faudrait accorder l'autorisation de faire remonter certains topics, car si il n'y a pas de topics actifs, il y aura moins de posts...
Comme sur got4nDesLife said:J'crois qu'il y a des tings qui vont tomber.
Sur Mac, en appuyant sur Verrou de majuscule, tu peux aisément écrire É È Ç À et avec alt tu peux faire ë, æ, Â... /trollHunchman801 said:Oui, c'est Rayray maintenant ! Et effectivement c'est moi PH.
Pour le À, tu peux le faire avec Alt Gr + 7 (pas celui du pavé numérique, l'autre), suivi d'un A majuscule. C'est les autres (É, Ç, etc.) qui requièrent forcément de mémoriser les codes.
Ça au moins c'est un clavier intelligent, même si l'AZERTY classique permet lui aussi de taper È, À, ë et Â.Raylex said:Sur Mac, en appuyant sur Verrou de majuscule, tu peux aisément écrire É È Ç À et avec alt tu peux faire ë, æ, Â... /troll