Harry Potter... et l'ordre du phoenix!

Ben tu pourras pitete la mettre qq heures histoire qu'on la voie koa :roll: mais pas plus lgtps sina on va s'attirer des ennuis :mrgreen:

Na mais si jms y'a pblm je trinque aussi hein :? y'a pas moyen tu te fais po engu*uler pr les autres ! et encore moins pr moa :? Je veux assumper ma participation suis responsable moa aussi :? Mais c gentil ;) ti vraiment adorable toa... c pr ça que je t'ador... ;)

Je lai pas encore lu mais il promé
enaccord8.gif

Une de mes amies devait me le prêter après l'avoir lu mais elle ne l'a pas encore fait :P Enfin bon je suppose que je vais le lire après tout le monde... De toute façon je connais déjà la fin :(

Je l'ai fini il est bien. Je trouve que J.K Rowling s'attarde trop sur les sentiments d'Harry, tt au long du livre

moi je le trouve super :P du moin le début car je ne suis qu'a la page 170 mais j'aadore d'ailleur je suis content il ne s'est pas fait jarté :wink: mais franchement fudge c'est un groc ba***** avant il été pour aider harry et maintenant il veut le virer de Poudlard en plus il n'écoute même pas les témoin ce gros con !!! :roll:

Back