Liste des rangs

Je pense que la plupart le savent j'ai fini mon TAS:

Depuis longtemps il a été uploadé ^^'
Sinon SpeedGame, si je peux j'enregistre avec RM le 6 juillet

On a ramené DesLife à la vie ! C'est cool que tu aies trouvé des assoces sympa en tout cas, c'est un gros avantage des grandes écoles.

Ouaip, j'étais prez de deux assoces en même temps cette année (musique et robotique), plus le club de DJ, et on a créé une fanfare ! Ca plus mes quatre groupes (répartis sur l'année hein, pas plus de deux en même temps) ça m'a bien occupé.

Oui oui je valide tranquillement mon année malgré un taux d'absence de 90%... spa le travail scolaire qui est le plus intéressant ou le plus formateur.

DesLife said:
Oui oui je valide tranquillement mon année malgré un taux d'absence de 90%... spa le travail scolaire qui est le plus intéressant ou le plus formateur.
T'es sûr :mryellow: ?

Hunchman801 said:
Bah oui sinon il le dirait probablement pas.
Ah oui ^^', sinon quelqu'un va se mettre au TAS, je peux vous montrer je me fais chier à TASer Rayman 2 GBC

Celui-là, j'aurai hâte de le voir ! :D C'est un des jeux qui m'aura marqué sur la console, et que j'ai refait plus d'une fois. :mrgreen:

C'est un challenge il me prendra beaucoup de temps<_< l'émulation n64 est trèèèèèèès peu développée

Hunchman801 said:
Tu manques d'outils pour trafiquer ton avancée, c'est ça ?
même pas, mupen64 rerecord bug à mort, il crashe souvent, c'est pas possible d'hex editer et ça désynchronise souvent (non ce n'est pas Assasin Creeds :oops2: )

De toute façon Assassin's Creed ça désynchronise pas souvent! Sauf quand on se fait repérer en boucle dans ces p******s de missions de filature parce qu'on perd patience!

Rayray1994 said:
De toute façon Assassin's Creed ça désynchronise pas souvent! Sauf quand on se fait repérer en boucle dans ces p******s de missions de filature parce qu'on perd patience!
problem :troll: ?

Back